| | joel59200 | Posté le 15/01/2008 @ 14:35 | Petit astucien
134 Messages
| [ BIOS ] Propriétés du BIOS: Vendeur Phoenix Technologies, LTD Version R01-A2 Date de sortie 09/14/2006 Taille 512 Ko Périphériques de démarrage Floppy Disk, Hard Disk, CD-ROM, ATAPI ZIP, LS-120 Fonctions disponibles Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot, EDD, BBS Standards respectés DMI, APM, ACPI, PnP Possibilités d'expansion ISA, PCI, USB [ Système ] Propriétés système: Fabricant Acer Produit Aspire T180 Version R01-A2 Numéro de série 91D2B7ZCHM64100525EL00 Identifiant unique universel 0016ECED-09B32006-10111008-31000000 Type de démarrage Bouton marche/arrêt [ Carte mère ] Propriétés de la carte mère: Fabricant Acer Produit EM61SM/EM61PM BONJOUR a tous; on m'adit qu'il etait possible de mettre a jour ma carte mére! vous les cracks du pc;vous pourriez m'indiquer de quelle façon ? Merci
| | |
| |
| Publicité |
|
| | tilagoon | Posté le 15/01/2008 à 14:40 | Maître astucien
13220 Messages
| Bonjour , Pourquoi veux tu mettre a jour ta carte mere ????? Je suppose que tu veux parler de flasher le BIOS ???? Si oui alors il faut avoir une bonne raison ... et ne pas faire ca parce qu'un programme te dit que ton BIOS es vieux . En cas de problème il faut s'assurer que la mise a jour du dit BIOS va resoudre le problème . Sinon ... s'abstenir ... amoins que tu ne cherches une bonne excuse pour changer de carte mere ou de PC  | | | | | joel59200 | Posté le 15/01/2008 à 14:53 | Petit astucien
134 Messages
| non peu etre pas! merci d'etre clair. | | | | | IRON | Posté le 15/01/2008 à 16:40 | Astucien
1137 Messages
| Salut Joel59200 Ce que veux te dire Tilagoon, c'est que si tu n'as aucune raison ou aucun problème avec ta CM, laisse tomber la MàJ de celle-ci (Flashage du BIOS), car si tu te plante pendant celui-ci, tu risque, dans le meilleur des cas, d'avoir à réinstaller les anciens pilotes de celle-ci, et dans le pire des cas, à carrément changer ta CM. Donc, si tu veux flasher ton BIOS, pour faire comme tes petits copains ou par pure fantaisie, laisse tomber, cela t'évitera peut-être bien des problèmes. En plus, il faut savoir si celle-ci, accepte une telle MàJ, car, ce n'est pas le cas pour toutes, surtout pour les anciennes. Tu sais, ce n'est pas une remontrance que l'on te fait, c'est juste un avertissement avant que tu ne fasse une bétise que tu pourrais regretter et que tu pourrais (cela s'est déjà vu avec certains) nous reprocher à la suite de celle-ci . Aller, réfléchis bien avant, amuse-toi bien et @+. | | | | | joel59200 | Posté le 16/01/2008 à 05:44 | Petit astucien
134 Messages
| OK j'ai bien compris,je pensais que dans tous les cas ça n'aurait pas fait de mal! mais je me trompais .alors merci pour vos conseils avisés. a bientôt | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|