> Tous les forumsWindows XP

Mise à Jour de sécurité qui ne s'installe pasSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 razibus
  Posté le 13/08/2010 @ 07:10  
 Astucien

2403 Messages

Bonjour à tous: le texte < Mise à jour de sécurité Net-Framework 2 et 3,5 Sp1 Windows Sever 2003 and Windows XP x86 KB983583 > Cette Sécurité ne s'installe pas (j'en ai déjà eu d'autres la semaine dernière que je n'ai pu installer).

Ma config Windows Xp sp3 x???? serait-ce la raison du rebut ? J'attend vos conseils- j'ai tenté Microsoft -mais 72 euros le conseil par émail merci, j'espère qu'ils ne perdent pas d'argent.

Aller en bas de la page  

Publicité
 chaseur57150  Posté le 13/08/2010 à 07:34  
  Grand Maître astucien

25380 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 jcg11  Posté le 13/08/2010 à 08:09  
Petit astucien

567 Messages

Bonjour,

Même problème avec la KB983583..

Le téléchargemnt se fait correctement mais l'installation se termine par "Echec!"

En faisant l'installation manuellement un message apparait:

"Aucun des produits concernés par cette mise à jour logicielle n'est installé sur cet ordinateur."

Pourtant .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sont installés sur le PC..

chaseur57150  Posté le 13/08/2010 à 08:33  
  Grand Maître astucien

25380 Messages

Essaie avec cet outil.

Paragraphe 3 ( windows update )

http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

Serge Brodu  Posté le 14/08/2010 à 07:11  
Petit astucien

9 Messages

Bonjour,

J'ai eu le même problème sur deux ordinateurs. J'ai réussi les installations en procédant ainsi.

• Supprimer tous les fichiers présents dans le repertoire "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\*.*" ;
  • J'ai supprimé tous les framework avec Windows Clean Up ;
  • J'ai fait le nettoyage complet avec dotnetfx_cleanup_tool ;
  • Passage de CCleaner pour nettoyer la base registre ;
  • Installation par Windows Update du framework 3.5 SP1 - Téléchargement de 69 MB ;
  • Rédémarrage de l'ordinateur ;
  • Nouvelle suppression des fichiers présents dans le répertoire "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\*.*" ;
  • Un nouveau passage de CCleaner ;
  • Retour sur Windows Update, après la recherche il propose cinq mises à jour dont la fameuse KB983583 ;
  • Le téléchargement et l'installation se fait sans aucune difficulté.

Pour les outils de nettoyage tu les trouves sur internet et Microsoft. Sinon, je peux les mettre à ta disposition.

Voilà bon courage, car il faut une dose de patience pour réaliser le processus complet.

Cet incident m'était déjà arrivé, mais je n'ai jamais réussi à déterminer la raison de cet échec.

A plus

Modifié par Serge Brodu le 14/08/2010 07:20
 razibus  Posté le 14/08/2010 à 09:58  
Astucien

2403 Messages

Bonjour et merci à tous Résolu: j'ai désinstallé les mises à jour qui se trouvaient dans Panneau de Configuration -et qui se présentaient comme à installer- puis j'ai téléchargé chaque mise à jour séparément en "recherche →mise à jour KB 983583 par exemple. Mais j'avoue que Net Framwork je le trouve assez pénible avec ses mises à jour et versions 1 et 2 qui doivent être présentent pour pouvoir avoir 3,5 pour moi, 3,5 devraient remplacer ses "inférieures".

Publicité
 chaseur57150  Posté le 14/08/2010 à 11:01  
  Grand Maître astucien

25380 Messages

razibus.

Net Framework n'est vraiment pas necessaire il n'y a que quelques applications qui ont en besoin, comme ( Nlite, CDBurner )

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page