> Tous les forumsSécurité

Mise à jour de vos logiciels - TutorielSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Batch_Man
  Posté le 29/10/2008 @ 19:45  
 Astucien

4478 Messages

Bonsoir,

Il n'est pas toujours évident de tenir ses logiciels à jour, c'est pour ça que je vous propose un petit logiciel nommé File Hippo

il va détecté les logiciels intallés sur votre PC, et détecter les mises à jour que vous devez faire a propos de vos logiciels, cerise sur le gâteau, il vous menera sur un site permettant de les télécharger !

Tout ceci très simplement car le scan de votre PC ne prends que 10 secondes ou moins !

Tout d'abord vous devez installer Microsoft .Net Framework 2.0

Ensuite je vous propose de télécharger le logiciel directement sur le site officiel depuis ce lien

Ensuite, double cliquez sur son icône pour lancer l'installation,

J'espère que ce tutoriel vous sera utile !

Batch_Man

Afficher le profil de Batch_Man Envoyer un message privé à Batch_Man
 Aller en bas de la page  

Publicité
 Le Che  Posté le 29/10/2008 à 19:58  
Astucien

3838 Messages

bonjour

par rapport à Secunia ?

a+

Afficher le profil de Le Che Voir la configuration de Le CheEnvoyer un message privé à Le Che
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 doubleton  Posté le 29/10/2008 à 20:00  
Astucien

1150 Messages

Bonsoir,

Merci pour tout tes bons tuyaux

Que vaut FileHippo par rapport à Secunia ou Sumo,par exemple..?

Afficher le profil de doubleton Voir la configuration de doubletonEnvoyer un message privé à doubleton
 australien  Posté le 29/10/2008 à 20:05  
  Astucien

8672 Messages

cool...est par rapport a Update STAR

Afficher le profil de australien Voir la configuration de australienEnvoyer un message privé à australien
 Batch_Man  Posté le 29/10/2008 à 20:25  
Astucien

4478 Messages
Matterhorn a écrit :

bonjour

par rapport à Secunia ?

a+

Hello Matterhorn, par rapport à Secunia ?

Il est plus rapide, et scan absolument tout le disque dur

Batch_Man

Afficher le profil de Batch_Man Voir la configuration de Batch_ManEnvoyer un message privé à Batch_Man
 Batch_Man  Posté le 29/10/2008 à 20:27  
Astucien

4478 Messages
doubleton a écrit :

Bonsoir,

Merci pour tout tes bons tuyaux

Hello doubleton

Merci

Que vaut FileHippo par rapport à Secunia ou Sumo,par exemple..?

Par rapport à Sumo, je ne le connais pas forcément, mais je préfère son interface !

Batch_Man

Afficher le profil de Batch_Man Voir la configuration de Batch_ManEnvoyer un message privé à Batch_Man
 australien  Posté le 29/10/2008 à 20:28  
  Astucien

8672 Messages

j'espere ne pas alourdir ce tutto genial...j'ai donc installé le programme sur mon portable....et remis a zero update star qui est sur mon fixe...vous avaient compris pourquoi????

le battle est parti.........egalité

resultat====>FileHippo fait pratiquement jeu egal avec UpdateStar......a 99%

la difference se situe au niveau de l'interface en anglais au contraire de UpdateStar qui est en francais et une maj pas signalée...tres peu importante je vous l'avoue mon gestionnaire audio realtek...

programme a conseillé d'ailleur je le garde sur le portable pour des combats amicaux avec UpdateStar

UNE FOIS DE PLUS TU AS MIS DANS LE MILE BATCH-MAN

Afficher le profil de australien Voir la configuration de australienEnvoyer un message privé à australien
 Batch_Man  Posté le 29/10/2008 à 20:29  
Astucien

4478 Messages
australien a écrit :

cool...est par rapport a Update STAR

Hello australien,

Update STAR est casi pareil à FileHippo, c'est pratiquement le même système, je me trompe ?

Batch_Man

Publicité
 Batch_Man  Posté le 29/10/2008 à 20:31  
Astucien

4478 Messages

Re,

Pas le temps de répondre que de nouvelles réponses arrivent

Oui ce logiciel est super ! merci à vous

Batch_Man

philbz  Posté le 29/10/2008 à 20:40  
  Groupe Sécurité

5257 Messages

Bonsoir à tous , Batch_Man

juste de passage pour préciser que le logiciel s'appelle Update Checker et que le site qui permet de le télécharger c'est FileHippo

Afficher le profil de philbz Voir la configuration de philbzEnvoyer un message privé à philbz
 Batch_Man  Posté le 29/10/2008 à 20:46  
Astucien

4478 Messages
philbz a écrit :

Bonsoir à tous , Batch_Man

juste de passage pour préciser que le logiciel s'appelle Update Checker et que le site qui permet de le télécharger c'est FileHippo

Bonsoir philbz

Oui c'est vrai, je corrige

Batch_Man

TX  Posté le 29/10/2008 à 23:07  
Groupe Sécurité

11474 Messages

Batch_Man

Un mot............> Bravo

@++

Afficher le profil de TX Voir la configuration de TXEnvoyer un message privé à TX
 Slyvester  Posté le 30/10/2008 à 08:35  
Petit astucien

125 Messages

Salut batch_man,

J'utilise le système que tu décris depuis pas mal de temps déjà et je m'en félicite.

Une question : ne faut-il pas dans certains cas précis, comme par exemple l'installation de nouveaux pilotes, désinstaller au préalable le logiciel avant installation de la nouvelle version ? Merci de ton avis.

Bravo pour ton tuto (excellent et clair) ainsi que pour les nombreuses aides en désinfestion que tu effectues pour les PC astucien(ne)s sur ce forum (j'espère ne pas devoir y recourrir un jour ...).

Slyvester.

Afficher le profil de Slyvester Voir la configuration de SlyvesterEnvoyer un message privé à Slyvester
 Batch_Man  Posté le 30/10/2008 à 08:57  
Astucien

4478 Messages

Hello tout le monde

Merci pour vos messages, ça fait plaisir de bon matin

Le Che  Posté le 13/12/2008 à 09:07  
Astucien

3838 Messages

bonjour,

je pense qu'il est utile d'ajouter que ce soft a imperativement besoin de Microsoft .Net Framework 2.0 pour être opérationnel.

a+

Afficher le profil de Le Che Voir la configuration de Le CheEnvoyer un message privé à Le Che

Publicité
 Batch_Man  Posté le 13/12/2008 à 09:22  
Astucien

4478 Messages

Bonjour,

Merci pour la remarque !

Batch_Man

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Tutoriel - Kaspersky Internet Security 2010
Kaspersky 2010 (soucis,infos,humour,discussions)
Tutoriel - Kaspersky Internet Security 2009
PC infecté - que faire ? Rapport HijackThis joint
Trojan Win32:Delf-MZG [Trj]
QTPLUGIN.EXE (rookit par malawarebytes ) Help
Problème avec PC Tools Firewall Plus
CCleaner, peur d'appuyer sur nettoyer!!! Urgent
PC infecté par cheval de Troie reconnu par Avast !
10 Astuces sur Kaspersky
>> Afficher plus de sujets liés

> Tous les forumsSécurité

Forum PC Astuces© 1997-2010 WebastucesAller en haut de la page