|
| jokefrou | Posté le 27/05/2006 @ 10:01 |
Petit astucien
405 Messages
| bonjour,
toutes les mises a jour qui apparaissaient dans l'ajout supression de programmes d'xp ne sont plus là, et j'ai une mise a jour qui apparait dans ma barre de tache en bas a droite je télècharge mais rien ne se fait elle apparait 2 à 3 fois par jour et toujours la même ( désolè j'ai oublier son N° ), et moi comment je peux faire pour savoir ou j'en suis dans les mises a jour ?
Et même windows update ne fonctionne pas quand je clik dessus un Sablier 2 secondes et puis plus rien, et quand je vais sur le site microsoft je ne sais pas quoi telecharger en mises à jour, je reduit le choix en choisissant xp pro mais il y en reste pas mal quand même.
La derniere mise a jour que je me rappel et l'outils des logiciels malveillants.
Voila j'espere ne pas avoir étè trop long et merci du coup de main
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jokefrou | Posté le 27/05/2006 à 10:39 |
Petit astucien
405 Messages
| re
je viens de ravoir l'icone de mises a jour et toujours pareil mais j'ai pris son numero c'est la KB912812, sa vous dit quelque chose ? |
| |
|
| Goldo | Posté le 27/05/2006 à 10:56 |
Petit astucien
620 Messages
| [hello]
Voici le lien vers la décription de cette à mise à jour et son téléchargement:
[url]http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=f05ffb31-e6b4-4771-81f1-4accebf72133&displaylang=fr[/url]
Télécharge la et essaie de l'installer après
[hello] |
| |
|
| jokefrou | Posté le 27/05/2006 à 11:35 |
Petit astucien
405 Messages
| slt
je l'ai mais quand je l'installe voila ce que xp me dit
update\update.exe n'est pas une application Win32 valide
sa veut dire quoi et comment faire pour installer cette mise a jour
merci |
| |
|
| Goldo | Posté le 27/05/2006 à 12:37 |
Petit astucien
620 Messages
| Re
Tu as bien le sp2 d'installé sur ton PC?
[hello]
Modifié par Goldo le 27/05/2006 12:37 |
| |
|
| jokefrou | Posté le 27/05/2006 à 18:50 |
Petit astucien
405 Messages
| re
oui c'est bien le sp2, et en mode sans echec sa pourrait marcher ?
|
| |
|
| jokefrou | Posté le 27/05/2006 à 22:42 |
Petit astucien
405 Messages
| up
|
| |
|
| TC2000 | Posté le 27/05/2006 à 23:22 |
Astucien
2307 Messages
| slt , comment je peux faire pour savoir ou j'en suis dans les mises a jour ?
[img]http://img142.imageshack.us/img142/3060/sanstitre36ti.gif[/img]
pour la mise a jour en bas a droite,clic doit et installe, ou tu peux modifier la facon d avoir les mises a jour .regarde dans
panneau de config/mis a jour
bonne chance |
| |
|
| jokefrou | Posté le 27/05/2006 à 23:39 |
Petit astucien
405 Messages
| slt
merci pour les mises à jour déjà installées c'est bon, mais je ne sais pas pourquoi la case était decoché dans ajout supression de prog, tout coince depuis que je reçois la mise a jour KB912812, et personne pourrais me dire comment l'installer sans avoir le message d'erreur du post au dessus ? Ou eviter de la recevoir et continuer a recvoir les autres ?
merci
|
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 27/05/2006 à 23:42 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Salut,
En principe on va sur Windows Update qui analyse votre PC et vous dit ce qu'il faut installer comme mises à jour prioritaires.
Il vaut mieux faire ces mises à jour au moins
Si ça ne fonctionne pas c'est que tu as une copie illégale
Il existe dans \windows\system32 un petit fichier qui s'appelle LegitCheckControll.dll qui empèche ces mises à jour [bigsmile]
Avais-tu fait le SP2 ? si oui, je pense que c'est la raison du blocage
Modifié par sourisdeservice le 27/05/2006 23:47 |
| |
|
| TC2000 | Posté le 27/05/2006 à 23:46 |
Astucien
2307 Messages
| slt vloila ce que moi je fais ,pour ne plus recevoir de mises a jour
[img]http://img98.imageshack.us/img98/9161/dzzzzzzzzzz9fz.gif[/img] |
| |
|
| jokefrou | Posté le 27/05/2006 à 23:57 |
Petit astucien
405 Messages
| slt sourisdeservice
pour les mises a jour je n'avais aucun PB jusqu'a ce la KB912812 fasse sont arrivée, même quand je clik sur win update je n'ai pas de reaction de l'ordi, alors que celui de mon fils qui a le meme os venant du même CD sa marche ?????, mais lui il relié au net que de temps en temps et n'a jamais telecharger la KB912812, j'ai bien voulu la desinstallé de mon PC, mais je ne peux pas elle n'est pas installée.
TC2000, je lai deja fait merci mais pour recevoir, ou plutot me prevenir quand desmises a jour seront dispo je serai obliger de le faire manuellement, et c'est ça qui me derange.
Modifié par jokefrou le 28/05/2006 00:05 |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 28/05/2006 à 00:11 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| |
| |
|
| jokefrou | Posté le 28/05/2006 à 00:26 |
Petit astucien
405 Messages
| re sourisdeservive
je te remerci, mais tu va pas me croire, même celle ci ne veut pas s'intaller, alors que ce matin j'ai mis la KB892130, car je l'avais zapper, donc il y a un bug avec ces mises a jour, elle concerne EI6 d'aprés ce que j'ai vu, moi j'utilise Firefox, il y aurais pas un PB de comptabilité avec ? Et pour mon windows update qui ne marche plus t'aurais pas une idée ?
merci |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 28/05/2006 à 00:32 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Re,
As-tu essayé une restauration système à la date avant le téléchargement de cette mise à jour ,
As-tu une "vraie" version de xp ?
Tu peux me répondre en MP |
| |
|
| jokefrou | Posté le 28/05/2006 à 00:39 |
Petit astucien
405 Messages
| re
ne t'inquiete pas pour XP c'est bien un original ( sa craint trop maintenant LOL), à seulement 2 activations, et avant que je charge cette MAJ tout allais bien moi ce que je trouve bizarre c'est juste celles concernant IE6 qui coince les autres passent comme la KB982130 de ce matin, et pour la restauration systeme, tout ce que j'ai installé entre cette date et aujourd'hui fonctionnera encore après |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 28/05/2006 à 00:54 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Non, ils ne fonctionneront plus mais si ça règle le problème, tu réinstalleras sinon on peut toujours annuler la dernière restauration |
| |
|
| jokefrou | Posté le 28/05/2006 à 09:09 |
Petit astucien
405 Messages
| slt souris de service
je ne vais pas faire de restauration, je vais laisser comme ça, comme la mise a jour concerne seulement EI6 et que je m'en sers pas , et comme les autres MAJ fonctionnent je ferais une mise a jour manuel de temps en temps et voila, mais si quelqu'un trouve une solution pour mon PB je prends, moi je vais attendre un patch ou quelque chose d'autre de microsoft.
Mais faut il vraiment tenir son PC a jour, car le remede est parfois pire que le mal.
merci |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 28/05/2006 à 14:14 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| salut,
une idée comme cela : tu crées un autre utilisateur et tu essayes dans cette session, ça m'a déjà tiré d'embarras et réglé le probleme dans les autres sessions |
| |
|
| jokefrou | Posté le 28/05/2006 à 14:21 |
Petit astucien
405 Messages
| re
ok je vais essayer ton astuce merci sourisdeservice |
| |
|
| jokefrou | Posté le 28/05/2006 à 15:32 |
Petit astucien
405 Messages
| re
j'ai essayer mais ça ne marche pas snif, encore merci
|
| |
|
| Goldo | Posté le 29/05/2006 à 19:34 |
Petit astucien
620 Messages
| [hello]
jokefrou a écrit :
slt sourisdeservice
pour les mises a jour je n'avais aucun PB jusqu'a ce la KB912812 fasse sont arrivée, même quand je clik sur win update je n'ai pas de reaction de l'ordi, alors que celui de mon fils qui a le meme os venant du même CD sa marche ?????, mais lui il relié au net que de temps en temps et n'a jamais telecharger la KB912812, j'ai bien voulu la desinstallé de mon PC, mais je ne peux pas elle n'est pas installée.
TC2000, je lai deja fait merci mais pour recevoir, ou plutot me prevenir quand desmises a jour seront dispo je serai obliger de le faire manuellement, et c'est ça qui me derange.
Le même OS venant du même CD peut être à cause de ça que ça coince non?? surtout si tu mets aussi à jour l'ordi de ton fils par windows update
[hello] |
| |
|
| jokefrou | Posté le 29/05/2006 à 19:43 |
Petit astucien
405 Messages
| slt Goldo
c'est vrai le PC du gamin n'est relié une fois de temps en temps et que pour les mises a jour des logiciels, tu crois que cela serai la cause de mon PB ?
Je ne sais pas car le 1er des 2 ordi a télècharger la KB912812 fut le mien, je vais creuser de ce côtè sur la toile por voir, merci de me soumettre tes idèes.
@+ |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 29/05/2006 à 21:36 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Salut Goldo,
Tu fais complètement erreur dans tes suppositions
Avec le même CD installer 1 fois ou 1000 fois sur le même PC ou des PC différents n'a strictement aucune importance
Ce qui compte c'est le N° de license qu'on te donne quand tu achètes ton PC et qui te donne le droit d'utiliser Windows
Pour ton Problème Jokefrou,
Je te conseille de réparer ta base de registre avec CCleaner
Ne faire que l'option Erreurs et accepter de sauver la base de registre auparavent. Il va te demander d'enregistrer un fichier .reg avant de rechercher les erreurs qui te permettra de revenir en arrière si nécessaire
Attention, pas de nettoyage ou autres |
| |
|
| jokefrou | Posté le 29/05/2006 à 21:39 |
Petit astucien
405 Messages
| slt sourisdeservice
je vais essayer avec CCleaner je l'ai sa tombe bien, je vous dis ce qui en ai dans la soirèe
Modifié par jokefrou le 29/05/2006 23:01 |
| |
|
| jokefrou | Posté le 29/05/2006 à 23:09 |
Petit astucien
405 Messages
| re
j'ai corrigé avec CCleaner, ensuite j'ai voulu mettre la MAJ qui corrige le bug de la KB912812 mais rien ne marche,c'est a se tirer des balles cette affaire.
Mais je viens de penser à un truc depuis quelques mois j'ai installé le pack windows vista, peut-etre que le PB viens de là ?
je vais voir sur la toile je crois que sa vaut le coup de chercher dans cette direction.
merci de votre aide, et je prends vos idèes si vous en avez une ou deux qui viendraient.
|
| |
|
| Goldo | Posté le 30/05/2006 à 11:38 |
Petit astucien
620 Messages
| Salut jokefrou
Tiens nous au courant pour la suite de l'affaire!
Salut souris
Je suis d'accord avec toi que l'on puisse installer le même Os du même CD sur 50 machines différentes.
Seul bémol, c'est pour l'activation. Si tu actives un pc ça donnes quoi si tu actives un autre pc avec le même numéro de license [choc]
[hello] |
| |
|
| jokefrou | Posté le 30/05/2006 à 16:49 |
Petit astucien
405 Messages
| re
après plus d'une heure de recherche pour voir si il n'y avait pas un soucis entre vista et les MAJ qui coince chez moi, je n'ai rien trouvé, mais concernant la KB912812 je ne suis pas le seul a être embêté, mais je n'ai pas trouvé de solution pour l'instand, dés que j'en ai une je post sur ce topic pour vous tenir au courant |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 30/05/2006 à 21:15 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Bonjour à tous,
Jokefrou, as-tu désisntallé ton Vista ?
C'est pas du vrai Windows ça !
AS-tu bien désactivé l'installation des mises à jour à faire ?
Goldo, il suffit de mettre un Windows Corporate pour ne pas devoir activer. On en a pas mal parlé sur Pcastuces il y a un certain temps mais c'est top secret [bigsmile]quant aux méthodes
|
| |
|
| Goldo | Posté le 30/05/2006 à 21:42 |
Petit astucien
620 Messages
| Coucou Souris
Le corporate je connais voyons [bigsmile][bigsmile]
Chuuuut moi je pose la question comme si j'étais le newbie du coin [bigsmile][bigsmile][bigsmile] qui va s'imaginer qu'il peut installer son xp sur toutes les machines de son petit réseau [smile]
[hello] |
| |
|
| jokefrou | Posté le 30/05/2006 à 21:45 |
Petit astucien
405 Messages
| slt
non je n'ai pas enlever vista, j'essayerai demain et je vous dirai, là pour le moment j'ai desactiver les MAJ, et retiré celles litigieuse d'apres ce que j'ai vue sur la toile.
@+ |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 30/05/2006 à 21:50 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Ben Jokefrou, il y a déjà presque 24 heures que tu soupçonnes VISTA et il est toujours là [boom][boom][boom] |
| |
|
| jokefrou | Posté le 30/05/2006 à 21:56 |
Petit astucien
405 Messages
| re
oui je sais, mais cette journèe a étè chargèe, d'ou ma réponce du dessus je ne vais pas tarder à rejoindre les bras de morphèe [smile][hello]. et je vous tiens au courant pour demain
merci @+ |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 31/05/2006 à 01:02 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Re Jokefrou
[dormir] à 10 heures, moi je m'éveille à peine [bigsmile]
J'avais l'impression que tu n'y avais même pas songé
or, ceux qui "essaient" des modifications qui font ressembler XP à la version suivante ont souvent des problèmes
C'est à ne faire que si au préalable on a une image de son XP OPERATIONNEL, méthode plus sûre comme réparation que la simple restauration qui souvent dans ces cas là ne réussit pas mais il y en a beaucoup qui jouent un peu trop les apprentis sorciers [dent]
|
| |
|
| Émile | Posté le 31/05/2006 à 03:25 |
Petit astucien
203 Messages
| Bonjour
update\update.exe n'est pas une application Win32 valide
J'ai déja eu ce genre de problème.
Quand ce message survient dans un install que tu as téléchargé cela signifie que tu as un erreur sur ton fichier que tu as downloader.
Alors refait un autre download de ton fichier et refait l'install.
Bonne chance
Émile
|
| |
|
| jokefrou | Posté le 31/05/2006 à 17:53 |
Petit astucien
405 Messages
| slt les astuciens
j'ai enlever vista et essayer de mettre les mises a jour KB912812 et la KB917425, je sais que cette derniere corrige les bugs de la KB912812 mais ne sachant pas ce que celle-ci a installer sur mon ordi, j'ai préfèré refaire tout dans l'ordre, et bien sa ne marche toujours pas, alors que j'ai reactiver les mises a jour pour voir et j'ai bien reçu la KB917730 qui date d'hier concernant les reseau local d'xp, et je l'ai installé sans PB, je vais retélècharger les MAJ comme dit emile et je vais voir ce que cela dit.
@+
Modifié par jokefrou le 31/05/2006 17:56 |
| |
|
|
| Haut de la page |