|
| alilou2 | Posté le 19/08/2007 @ 18:03 |
Petit astucien
839 Messages
| bonjour à toutes et à tous.
en ouvrant Aida32,j'ai lu,en cliquant sur le champs des propriétés du BIOS,qu'il me suggérait de le mettre à jour si nécessaire,car il avait plus de 2 ans. vu que je ne m'y connaissais pas en informatique,et de peur de commettre une étourderie quelconque,je me suis rabattu sur google.et là,en lisant plusieurs écrits se rapportant au sujet,je ne pouvais me hasarder pour une quelconque manipulation (des mises en garde partout,des "Attention" à tout bout de champs.). je me tourne vers les astuciennnes et astuciens qui s'y connaissent en la matière pour me dire si j'ai vraiment besoin de cette MAJ.mon pc tourne tres bien et je n'ai aucun problème,si ce n'est cette suggestion de Aida32 qui m' a un peu troublé. les informations sur mon ordinateur se trouvent sur le forum. merci à toutes celles et à tous ceux qui pourront m'aiguiller. bonne fin de journée à tous.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| toptitbal | Posté le 19/08/2007 à 18:06 |
Astucien
3937 Messages
| Bonjour alilou2 Un conseil : laisse tomber ! La mise à jour du BIOS est une opération très délicate qui, en cas d'erreur, peut aboutir à la perte de la carte mère. Il ne faut l'envisager qu'en cas de très gros problème. 
|
| |
|
| eliot3 | Posté le 19/08/2007 à 18:30 |
Astucien
5289 Messages
|  Tout à fait de ton avis si on est pas pas un p^ro vaut mieux pas jouer ave le BIOS qui est une manip délicate et qui risque de flinguer la carte mère |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 19/08/2007 à 19:08 |
Maître astucien
18538 Messages
| Bonjour, il me suggérait de le mettre à jour si nécessaire
c'est clair : est-ce nécessaire ? Non ; bon alors ? Je trouve toujours que cette suggestion d'Aida manque de discernement ... |
| |
|
| vialon | Posté le 19/08/2007 à 21:18 |
Astucien
5268 Messages
| |
| |
|
| alilou2 | Posté le 19/08/2007 à 21:31 |
Petit astucien
839 Messages
| bonsoir à tout le monde