> Tous les forumsWindows XP

mise à jour du BIOSSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 alilou2
  Posté le 19/08/2007 @ 18:03  
 Petit astucien

839 Messages

bonjour à toutes et à tous.

en ouvrant Aida32,j'ai lu,en cliquant sur le champs des propriétés du BIOS,qu'il me suggérait de le mettre à jour si nécessaire,car il avait plus de 2 ans.

vu que je ne m'y connaissais pas en informatique,et de peur de commettre une étourderie quelconque,je me suis rabattu sur google.et là,en lisant plusieurs écrits se rapportant au sujet,je ne pouvais me hasarder pour une quelconque manipulation (des mises en garde partout,des "Attention" à tout bout de champs.).

je me tourne vers les astuciennnes et astuciens qui s'y connaissent en la matière pour me dire si j'ai vraiment besoin de cette MAJ.mon pc tourne tres bien et je n'ai aucun problème,si ce n'est cette suggestion de Aida32 qui m' a un peu troublé.

les informations sur mon ordinateur se trouvent sur le forum.

merci à toutes celles et à tous ceux qui pourront m'aiguiller.

bonne fin de journée à tous.

Afficher le profil de alilou2 Envoyer un message privé à alilou2

Publicité
 toptitbal  Posté le 19/08/2007 à 18:06  
Astucien

3937 Messages

Bonjour alilou2

Un conseil : laisse tomber !

La mise à jour du BIOS est une opération très délicate qui, en cas d'erreur, peut aboutir à la perte de la carte mère. Il ne faut l'envisager qu'en cas de très gros problème.

Afficher le profil de toptitbal Voir la configuration de toptitbalEnvoyer un message privé à toptitbal
 eliot3  Posté le 19/08/2007 à 18:30  
  Astucien

5289 Messages
Tout à fait de ton avis si on est pas pas un p^ro vaut mieux pas jouer ave le BIOS qui est une manip délicate et qui risque de flinguer la carte mère
Afficher le profil de eliot3 Voir la configuration de eliot3Envoyer un message privé à eliot3
 yves.vaissiere  Posté le 19/08/2007 à 19:08  
  Maître astucien

18538 Messages

Bonjour,

il me suggérait de le mettre à jour si nécessaire