|
| alilou2 | Posté le 19/08/2007 @ 18:03 |
Petit astucien
839 Messages
| bonjour à toutes et à tous.
en ouvrant Aida32,j'ai lu,en cliquant sur le champs des propriétés du BIOS,qu'il me suggérait de le mettre à jour si nécessaire,car il avait plus de 2 ans. vu que je ne m'y connaissais pas en informatique,et de peur de commettre une étourderie quelconque,je me suis rabattu sur google.et là,en lisant plusieurs écrits se rapportant au sujet,je ne pouvais me hasarder pour une quelconque manipulation (des mises en garde partout,des "Attention" à tout bout de champs.). je me tourne vers les astuciennnes et astuciens qui s'y connaissent en la matière pour me dire si j'ai vraiment besoin de cette MAJ.mon pc tourne tres bien et je n'ai aucun problème,si ce n'est cette suggestion de Aida32 qui m' a un peu troublé. les informations sur mon ordinateur se trouvent sur le forum. merci à toutes celles et à tous ceux qui pourront m'aiguiller. bonne fin de journée à tous.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| toptitbal | Posté le 19/08/2007 à 18:06 |
Astucien
3937 Messages
| Bonjour alilou2 Un conseil : laisse tomber ! La mise à jour du BIOS est une opération très délicate qui, en cas d'erreur, peut aboutir à la perte de la carte mère. Il ne faut l'envisager qu'en cas de très gros problème. 
|
| |
|
| eliot3 | Posté le 19/08/2007 à 18:30 |
Astucien
5289 Messages
|  Tout à fait de ton avis si on est pas pas un p^ro vaut mieux pas jouer ave le BIOS qui est une manip délicate et qui risque de flinguer la carte mère |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 19/08/2007 à 19:08 |
Maître astucien
18538 Messages
| Bonjour, il me suggérait de le mettre à jour si nécessaire
c'est clair : est-ce nécessaire ? Non ; bon alors ? Je trouve toujours que cette suggestion d'Aida manque de discernement ... |
| |
|
| vialon | Posté le 19/08/2007 à 21:18 |
Astucien
5268 Messages
| |
| |
|
| alilou2 | Posté le 19/08/2007 à 21:31 |
Petit astucien
839 Messages
| bonsoir à tout le monde
toptibal : oui tu as raison,je n'ai pas de problèmes du tout et encore moins des gros,donc je suis ton lumineux conseil et je laisse tomber. eliot3 : pour ce qui est d'êter un pro de l'informatique,je n'en suis pas un du tout,j'en suis même tres tres loin.d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je m'en suis remis à nos lumières de pc astuces. ives vaissières : oui tu as vu juste,cette mise à jour ne m'est pas nécessaire du tout,puisque ma machine va très bien,et je n'ai aucun problème sérieux à signaler.seulement,j'ai voulu en avoir le coeur net.c'est fait. merci infiniment à tous les trois de m'avoir répondu si vite. je vous souhaite une très bonne soirée. |
| |
|
| eliot3 | Posté le 19/08/2007 à 21:34 |
Astucien
5289 Messages
| ne t'inquiète pas, je ne siuis pas un pro meme si je me débrouille très bien mais certaines manips ne valent pas le coup d'être tenté quand celà n'est pas necéssaire .
Bonne soirée à toi aussi  |
| |
|
| alilou2 | Posté le 19/08/2007 à 21:40 |
Petit astucien
839 Messages
| bonsoir vialon
merci à toi aussi de t'être penché sur mon problème,mais j'ai décidé de laisser tomber,moi qui suis néophyte.j'ai peur de casser la vaisselle,et je suis sur que ça sera le cas si je me hasarde. je ne conjuguerai pas le verbe flasher ni au présent ni au futur.en tout cas pas à la première personne. bonne soirée vialon |
| |
|
| alilou2 | Posté le 19/08/2007 à 21:46 |
Petit astucien
839 Messages
| re eliot3
merci pour cette précision.en tous cas ta signature en dit long sur ta modestie.bravo. à plus. |
| |
|
|
| Haut de la page |