|
| rôquette | Posté le 16/03/2008 @ 11:23 |
Petit astucien
213 Messages
| 
sur le site de MSI j'ai rien trouver. sur clubic j'ai trouver une mise a jour mais par disquette de demarrage. mais j'aimerai le fair sous windows. probleme je trouve pas de fichier au format .bin que demande winflash (soft de mise a jour du bios sous windows) ah oui ma carte mere: MSI K8N Neo2 Platinum mon bios: award
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jerem0808 | Posté le 16/03/2008 à 11:28 |
Astucien
2067 Messages
| Bonjour, J'ai un Portable Dell et quand je vai sur le site Dell je peux allez dans support et chercher toute les mise a jour qui concerne mon PC. Donc va voir sur le site du constructeur de ton PC et peut être qu'il y a une mise à jour pour ton BIOS. |
| |
|
| tekinou | Posté le 16/03/2008 à 11:36 |
Groupe Sécurité 3748 Messages
| Hello Roquette , Flasher un bios n est jamais sans risques ... donc à moins que ton PC ait des disfonctionnements inhérents au BIOS actuel et que la nouvelle version du BIOS indique dans son changelogs qu il interviendra justement sur ce point , je te conseille de t abstenir. Souvent les Bios évoluent pour prendre en charge de nouveaux type de HDD ou de carte graphiques,voire corriger un bug ... à moins d en avoir réellement l utilité, ne touche à rien  Mettre à jour les pilotes c est une chose sur laquelle on peut revenir, downgrader un BIOS mal upgradé c est moins simple ... surtout si la carte mère grille  Amicalement. |
| |
|
| rôquette | Posté le 16/03/2008 à 11:44 |
Petit astucien
213 Messages
| a oui jai pas expliquer le pourquoi en faite je compte changer de processeur
AMD 3200+ vers un AMD x2 3800+ et on ma conseiller de mettre a jour mon bios |
| |
|
| lop | Posté le 16/03/2008 à 11:45 |
Astucien
2267 Messages