|
| jpaja36 | Posté le 03/02/2006 @ 11:55 |
Petit astucien
178 Messages
| Salut tous et toutes,
Un petit conseil svp,pour la mise a jour d'emule il ya plusieurs choix qiu s'offre à moi(quand on clique sur nouvelle version d'emule disponible),alors lequel dois je choisir pour ne pas perdre tout les telechargements en cours ou les fichiers selectionnés.
Les choixs sont en anglais et l'anglais et moi sa fait deux[boom]
Je vous en remercie d'avance et a la prochaine[dent]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Doc Vince | Posté le 03/02/2006 à 12:20 |
Astucien
1293 Messages
| Salut, moi quand je fais une mise a jour d'emule, je prends les binaries, c'est le plus simple. Tu décompresses le fichier, et tu remplaces les anciens par ceux la [smile] |
| |
|
| jpaja36 | Posté le 03/02/2006 à 13:22 |
Petit astucien
178 Messages
| ok j'ai telecharger les binaires et j'en fait koi maintenant?
Est ce que tu peut m'expliquer precisement ce qu'il faut faire,j'ai peur de faire n'importe koi?
Merci de ton aide
|
| |
|
| Doc Vince | Posté le 03/02/2006 à 14:27 |
Astucien
1293 Messages
| Voila, tu decompresses le fichier que tu as eu. Tu prends son contenu et tu le mets dans le repertoire d'emule. Et c'est tout. |
| |
|
| jpaja36 | Posté le 03/02/2006 à 19:41 |
Petit astucien
178 Messages
| Ok problème résolu!!
Une petite précision pour les suivants:
Il faut ouvrir le fichier de mise à jour d'emule,ouvrir les sous dossiers(lang,config,webserver et toute les autres donnés..)puis il faut faire un copié coller de se qu'il y'a dans les sous dossiers de mise a jour vers les sous dossiers de l'ancienne version.Quand le message remplacer apparait cliquer sur "oui tous".
Donc en bref les données du sous dossiers de mise à jour config vers le sous dossier config ancienne version.
J'espère avoir était clair pour les prochains et pour ceux qui m'ont aider....encore merci!!
|
| |
|
| jpaja36 | Posté le 03/02/2006 à 19:57 |
Petit astucien
178 Messages
| Allez AUXERRE!!
[img]http://www.ua90.com/html/dessins/dessin_ua.jpg[/img] |
| |
|
|
| Haut de la page |