> Tous les forumsInternet et Réseaux

mise a jour emuleSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 jpaja36
  Posté le 03/02/2006 @ 11:55  
 Petit astucien

178 Messages
Salut tous et toutes, Un petit conseil svp,pour la mise a jour d'emule il ya plusieurs choix qiu s'offre à moi(quand on clique sur nouvelle version d'emule disponible),alors lequel dois je choisir pour ne pas perdre tout les telechargements en cours ou les fichiers selectionnés. Les choixs sont en anglais et l'anglais et moi sa fait deux[boom] Je vous en remercie d'avance et a la prochaine[dent]
 Afficher le profil de jpaja36 Envoyer un message privé à jpaja36

Publicité
 Doc Vince  Posté le 03/02/2006 à 12:20  
Astucien

1293 Messages
Salut, moi quand je fais une mise a jour d'emule, je prends les binaries, c'est le plus simple. Tu décompresses le fichier, et tu remplaces les anciens par ceux la [smile]
Afficher le profil de Doc Vince Voir la configuration de Doc VinceEnvoyer un message privé à Doc Vince
 jpaja36  Posté le 03/02/2006 à 13:22  
Petit astucien

178 Messages
ok j'ai telecharger les binaires et j'en fait koi maintenant? Est ce que tu peut m'expliquer precisement ce qu'il faut faire,j'ai peur de faire n'importe koi? Merci de ton aide
Afficher le profil de jpaja36 Voir la configuration de jpaja36Envoyer un message privé à jpaja36
 Doc Vince  Posté le 03/02/2006 à 14:27  
Astucien

1293 Messages
Voila, tu decompresses le fichier que tu as eu. Tu prends son contenu et tu le mets dans le repertoire d'emule. Et c'est tout.
Afficher le profil de Doc Vince Voir la configuration de Doc VinceEnvoyer un message privé à Doc Vince
 jpaja36  Posté le 03/02/2006 à 19:41  
Petit astucien

178 Messages
Ok problème résolu!! Une petite précision pour les suivants: Il faut ouvrir le fichier de mise à jour d'emule,ouvrir les sous dossiers(lang,config,webserver et toute les autres donnés..)puis il faut faire un copié coller de se qu'il y'a dans les sous dossiers de mise a jour vers les sous dossiers de l'ancienne version.Quand le message remplacer apparait cliquer sur "oui tous". Donc en bref les données du sous dossiers de mise à jour config vers le sous dossier config ancienne version. J'espère avoir était clair pour les prochains et pour ceux qui m'ont aider....encore merci!!
Afficher le profil de jpaja36 Voir la configuration de jpaja36Envoyer un message privé à jpaja36
 jpaja36  Posté le 03/02/2006 à 19:57  
Petit astucien

178 Messages
Allez AUXERRE!! [img]http://www.ua90.com/html/dessins/dessin_ua.jpg[/img]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page