> Tous les forumsWindows XP

Mise à jour frameworkSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 youki
  Posté le 12/08/2008 @ 14:13  
 Petit astucien

23 Messages

Bonjour à tous.

Ma question est simple, certains logiciels necessitent .net framework pour fonctionner. Microsofrt effectue des mises à jour, mais sur mon Pc s'affiche net framework 1 - net framework 2 - pack de langage net frame2 - net framework 3

Dois-je conserver ces versions antérieurs ou bien ( ce qui me semblerait logique ) puis-je désinstaller tous ces anciens framework 1-2-langage ... et ne conserver que la version 3 ? Cela ne risque-t-il pas d'affecter le bon fonctionnement des programmes qui utilisent cette bibliothèque ?

Merci par avance pour vos éclaircissements

Afficher le profil de youki Envoyer un message privé à youki

Publicité
 Le Filou  Posté le 12/08/2008 à 15:43  
Petit astucien

906 Messages

Bonjour Youki,

Personnellement, je les garde tous, on ne sait jamais, car je ne connais pas le fonctionnement de ces "Framework", donc dans le doute, je m'abstiens de les ôter, inutile de créer des problèmes si ton PC fonctionne bien comme ça, mais attends l'opinion d'autres PCAstuciens, plusieurs avis valent mieux qu'un

Filou

Afficher le profil de Le Filou Voir la configuration de Le FilouEnvoyer un message privé à Le Filou
 youki  Posté le 13/08/2008 à 09:13  
Petit astucien

23 Messages

Bonjour ami 'leFilou'

Je te remercie pour ta réponse. Je vais creuser encore un peu la question et suivant les programmes qui utilisent le Net framwork je verrais si je désinstalle ou pas les anciennes versions.

Merci encore pour ta remarque judicieuse et peut-être à bientôt sur un autre sujet.

Afficher le profil de youki Voir la configuration de youkiEnvoyer un message privé à youki
 youki  Posté le 13/08/2008 à 09:14  
Petit astucien

23 Messages

Bonjour ami 'leFilou'

Je te remercie pour ta réponse. Je vais creuser encore un peu la question et suivant les programmes qui utilisent le Net framwork je verrais si je désinstalle ou pas les anciennes versions.

Merci encore pour ta remarque judicieuse et peut-être à bientôt sur un autre sujet.

Afficher le profil de youki Voir la configuration de youkiEnvoyer un message privé à youki
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page