| ||||||||
Astucien | Bonsoir,
Ca fait 7 heures que ma mise à jour ne bouge pas. Les téléchargements sont terminés, Ca met : MISES A JOUR EN COURS (Firmware et couverture intégrale de l'Europe) Je fais quoi à votre avis ? Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | A mon avis le téléchargement est bloqué. Normalement en 1h ou 2 le téléchargement est effectué. Le serveur de Garmin a peut-être un problème et un WE il faut se méfier ! Bonne soirée | |||||||
Astucien | eglander a écrit : Merci de ta réponse, mais les téléchargements sont indiqués comme étant terminés. | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Ci-dessus le message qui me dit de patienter... Il est sur la même fenêtre que l'image précédente. | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Ci-dessus, le haut de la fenêtre (Je n'ai pas réussi à publier la fenêtre entière, alors je vous l'ai donnée en 3 morceaux). Modifié par PatDeCaen le 24/08/2013 22:41 | |||||||
Petit astucien | Je connais mieux le tomtom mais j'ai fait une mise à jour de Garmin chez un voisin après un achat. Tout d'abord j'avais fait une sauvegarde entière du Garmin (sur le site de Garmin il doit y avoir une explication) ou
J'avais téléchargé les pilotes après une inscription chez Garmin, installé Garmin express et fait la mise à jour du logiciel puis de la carte. Le tout étant fait, j'avais déconnecté correctement le Gps c'est à dire comme une clef usb. Ensuite redémarrage du Garmin et vérification de la carte. - Pour ton cas, utilises-tu la mémoire interne ? si oui il faut vérifier l'espace libre qui est peut-être la source du problème mais ? - Certains Gps ont des difficultés avec garmin express d'après le site de sorcière monique alors que map updater serait plus efficace ! - Il est possible aussi que ton antivirus ait du mal à vérifier la mise à jour, à tester en désactivant l'antivirus Modifié par eglander le 25/08/2013 10:27 | |||||||
Astucien | eglander a écrit : Bonjour, Merci de ta réponse. Ce matin rien de nouveau. J'ai toujours la même fenêtre que j'ai mis en 3 fois dans cette discussion. J'utilise une carte mémoire additionnelle. L'espace libre est suffisant. De guerre lasse, j'ai déconnecté le GPS du PC. Il fonctionne mais je ne sais pas s'il a été mis à jour. Je vais essayer ce que tu me conseilles (map updater) à condition que je le trouve. | |||||||
Astucien | Je viens de terminer la mise à jour avec Garmin Map updater. Tout s'est bien passé. Merci. | |||||||
Astucien | Bonjour J'avais eu des soucis similaires pour mettre à jour mon GPS Garmin. En fait, et je pense que c'est ce qui est le plus simple, voici ce que je fais, et qui marche bien : " Pour vérifier les mises à jour du GPS, aller directement sur le site de Garmin : mygarmin, puis choisir le programme de mise à jour, après avoir connecté le GPS à l'ordinateur avec un câble USB. Le temps de connexion du GPS à l'ordi se traduit sur l'écran du GPS par un bandeau vert qui s'allonge. Attendre l'icône PC-GPS pour lancer la recherche. Le programme recherche les caractéristiques du GPS, puis indique ce qu'il faut télécharger. " C'est la méthode la plus simple à utiliser, en dehors de tout autre logiciel, sujet à problèmes !!… Cela évite bien des questions sur est-ce que je peux déconnecter mon GPS, ou non ?... Bonne journée à vous. | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien | galoupia a écrit : Bonsoir, Le GPS objet de ma question initiale était un nüvi 255W. Il n'est pas à moi. C'est-à-dire qu'il était à moi et je l'ai vendu. Mais comme il est toujours enregistré à mon nom chez Garmin, je me charge de ses mises à jour. De toutes manières, la personne à qui je l'ai vendu en serait bien incapable... J'ai été très satisfait de ce GPS, et je suis encore plus satisfait de celui par lequel je l'ai remplace : le nüvi 2545LM. | |||||||
![]() |
Modifié par galoupia le 26/08/2013 23:10 | |||||||
Astucien | galoupia a écrit : Bonsoir, Il ne faut pas mélanger les sujets. Tu dois poster ton message dans une nouvelle question. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|