| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai installé Internet Exploreur 9 et impossible de faire la mise à jour W7 x 64 KB2709981 et bien quez je l'ai décochée pour avoir la paix, chaque fois que je veux fermer le PC il faut attendre, en vain, que cette mise à jour se fasse J'ai essayé de télécharger à nouveau IE9 en pensant qu'il manquat quelque chose, pas mieux Avez vous une solution ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, étonnant car apparement c est une MAJ 32 bits ...Windows6.1-KB2709981-v2-x86.msu clique droit dessus et "masqué la MAJ" http://www.microsoft.com/fr-ca/download/details.aspx?id=30065 | |||||||
Petite astucienne | j'ai suivi ce qui est indiqué sur le lien mais effectivement : "la mise à jour ne s'applique pas à cet ordi"
Alors comment me débarasser de ce gêneur et le supprimer ? | |||||||
Petite astucienne | J'essaie à nouveau d'installer la version internet exploreur windows7 x64 et cela me marque : l'installation ne peut se poursuivre car une version plus récente 'IE est installée sur votre ordinateur | |||||||
Petite astucienne | Erreur code 9C48 quand je vais voir l'historique des mises à jour, je vois bien échec pour toutes les mises à jour Windows Internet Exploreur 9 pour windows 7 pour les odinateurs à preocesseur x 64 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, D'après votre profil vous utilisez Windows XP. Sauf erreur de ma part, IE 9 est pour Vista et Seven, et n'est pas compatible XP. Microsoft ne propose pas cette version pour XP, maximum IE 8 La mise à jour KB2709981 est pour Windows 7 SP1. Donc ........ Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | non j'ai seven 64 bits et j'élécargé et installé Ij'ai bien installé IE9 pour windows7 | |||||||
Petite astucienne | Alors je veux carrément désinstaller IE9 et je verrais si je le réinstalle car j'ai ce problème depuis que je l'ai téléchargé Je vais dans windows update pour l'enlever et impossible, cela affiche : une erreur s'est produite, certaines mises à jour n'ont pas été désinstallées correctement Comme forcer cette désinstallation ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|