> Tous les forumsWindows XP

Mise a jour impossible ......
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 pascal89
  Posté le 16/07/2008 @ 07:13  
 Petit astucien

259 Messages

Bonjour a tous,

Ca fait deux jour que je ma bats pour mettre en fonction la "mise a jour automatique" de mon PC.Je suis alle dans le registre, das le panneau de configuration et je suis aussi passe par "executer, services.msc , etc..." et ca marche pas.je sais plus quoi faire, car même les mises à jour sur le site de microsoft, en manuel donc, ne veulent pas s'installer.J'ai ce message comme reponse:

[Numéro d'erreur : 0x8DDD0018]
Rechercher les mises à jour dont l'installation a échoué Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés :

• Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
  • Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)
  • Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
Pour vérifier que ces services sont exécutés :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.

Si le problème persiste, vous serez peut-être amené à demander de l'aide à l'une des ressources suivantes.

Options d'aide sans assistance :

Afficher le profil de pascal89 Envoyer un message privé à pascal89

Publicité
 maybe  Posté le 16/07/2008 à 08:31  
  Groupe Sécurité

20513 Messages

Hello Pascal,

http://support.microsoft.com/kb/910337/fr

Vérification de la configuration du service BITS

Vérifiez que le service BITS est configuré correctement. Ensuite, essayez de démarrer le service. Lorsque vous essayez de démarrer le service BITS, un ou plusieurs messages d'erreur peuvent s'afficher. Ces messages d'erreur sont répertoriés dans la section « Étapes de résolution ». Si un message d'erreur s'affiche lorsque vous essayez de démarrer le service BITS, suivez les étapes présentées dans la section correspondant au message d'erreur affiché.

Pour vérifier que le service BITS est configuré correctement et pour le démarrer, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez services.msc, puis cliquez sur OK.
2. Double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan.
3. Dans la zone Type de démarrage, cliquez sur Manuel, puis sur Appliquer.
4. Cliquez sur l'onglet Connexion et vérifiez que le service est activé dans chaque profil matériel répertorié. Si le service est désactivé dans un ou plusieurs profils matériels, cliquez sur le profil matériel, sur Activer, puis sur Appliquer.
5. Cliquez sur l'onglet Général, puis sur Démarrer.

Si le service BITS démarre normalement, reportez-vous au site Web Windows Update ou Microsoft Update pour obtenir des mises à jour. Si vous pouvez télécharger les mises à jour correctement, appliquez à nouveau les étapes 1 à 3. Toutefois, à l'étape 3, cliquez sur Automatique plutôt que Manuel.

Sinon, peut-être avec Dial a Fix

- télécharger Dial a Fix

http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

- le décompresser et le lancer (ne s'installe pas)
- cocher "fix Windows Update"
- cliquer sur Go
- redémarrer l'ordi

Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
 pascal89  Posté le 17/07/2008 à 07:30  
Petit astucien

259 Messages

Bonjour,

C'est gentil de me donner la solution, mais l'impatience l'a emporte sur la sagesse.

J'ai tout reinstalle, avec le pack 3, pour le moment, ca tourne bien.Et pourtant,

c'est suite au pack 3 et toutes les mises a jour que cela a commencé.

Un GRAND merci quand même, cela me servira peut etre plus tard, on ne sait jamais.

Modifié par pascal89 le 17/07/2008 07:30
Afficher le profil de pascal89 Voir la configuration de pascal89Envoyer un message privé à pascal89
 maybe  Posté le 17/07/2008 à 08:16  
  Groupe Sécurité

20513 Messages

C'est gentil de me donner la solution

ça n'aurait peut-être pas marché !

Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
 clbugnot  Posté le 17/07/2008 à 09:39  
  Maître astucien

13060 Messages

Bonjour pascal89

Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier post ou en bas de page dans Options.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
impossible d'installer windows service pack 2
Pb WMessenger dans MédiaCenter
probleme de mise a jour Silverlight 1.0 (KB955305)
mise ajour sp3 impossible
systéme32
Pack 3
Plantage après install pack3 xp - stop oX0000007E
pack SP3
De l'aide pour le son
Date et heure incorrecte.
filtre ie
problème de mise à jour SP3 avec XP
disque plein pas plein
telechargement interrompu
plusieurs problèmes
Firefox 3 et Yahoo mail
mise a jour impossible
Moviebox P.Studio 9.1.2 incompatible avec Pack 3?

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page