| ||||||||
Petite astucienne | Boujour, Peut-on télécharger la mise à jour de Java ayant eu une alerte d'Avast à son sujet il y a environ 1 mois, et j'ai eu quelques soucis il y a quelques temps avec Adobe je préfère prendre des précautions. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bonjour,
si tu fais la mise à jour de java via le site, aucun problème tu trouveras le lien pour télécharger dans le sujet dédié aux màj sur SECURITE | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, simplement faire attention à partir d'ou est faîte la MaJ : attention de décocher les croix qui peuvent inclure Toolbars and C° | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Question à se poser avant d'installer un logiciel quelconque: en ai-je vraiment besoin? Cela s'applique aussi à Java. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Une autre question se pose en amont : A quoi sert Java ? Tu trouveras quelques explications sur Wikipedia Ensuite tu verras si tu as besoin ou non de Java. Il n'est nullement obligatoire pour la grande majorité des utilisateurs. Il est nécessaire pour l'usage de Open Office, certains jeux. En cas de nécessité de la fonction, il est primordial de le tenir à jour et de le désactiver du navigateur dans l'état actuel des choses. A activer qui si besoin est. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, + avec Ekalb et Nardino. Je n'ai pas installé Java sur mon PC acheté en septembre et jamais depuis j'en ai eu besoin. Un souci de moins!! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Sauf erreur,Java sera nécessaire lors de la déclaration fiscale sur le site des Impots.
| |||||||
![]() ![]() | micke6 a écrit : Depuis quand la déclaration fiscale par Internet est nécessaire sur le site des Impots ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Java ou JavaScript? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, La version 7u15 vient de sortir. Il n'y a pas de 7u14. | |||||||
Petit astucien | Impots gouv ,actuellement en ActiveX doit passer en applet Java. Voyez sur le site des impots c'est clair,à moins q ue vous ne fassiez pas de déclaration fiscale | |||||||
![]() ![]() | bonjour a toutes et tous j'ai suivi a la lettre les conseils donnés ici, et j'ai toujours une alerte secunia comme quoi mon logiciel java ne serait pas a jour cordialement roger desole de me greffer sur ce sujet Modifié par tailhardas le 20/02/2013 13:09 | |||||||
Astucien |
J'ai supprimé depuis quelque temps Secunia (3.0.0.6001), mais il me semble, qu'après la mise à jour, il faut relancer une détection des logiciels. Sinon, depuis le panneau de configuration, tu peux le vérifier. | |||||||
![]() ![]() |
j'ai arreter et redemarrer l'ordinateur, et c'est la qu'i me dit que je ne suis pas a jour cordialement bien entendu, j'ai lance une nouvelle detection Modifié par tailhardas le 20/02/2013 13:43 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Bien sur que je fais la mise à jour à partir du site comme il était dans le PC à l'achat de temps en temps une bulle arrive me disant "une mise à jour java est prète à être mise sur votre PC" soit je clique sur la croix pour fermer cette bulle soit je clique au milieu et la mise à jour se fait. merci pour vos discussions intéressante | |||||||
![]() ![]() | bonjour, je joint la capture d'ecran apres mise a jour | |||||||
![]() ![]() |
A tout hasard, tu n'aurais pas 2 versions de Java JRE, la 6 de toute manière est obsolète, le mieux est de la supprimer ! ensuite charge la 1.7 ..... Classé à Oracle et non à Sun ... Pour info, j'ai eu besoin de Java pour une recherche de maj de pilote NVIDIA ! A suivre, Modifié par Joekid33 le 21/02/2013 10:51 | |||||||
![]() ![]() |
avant mon install, j'ai supprime toutes les versions de java sur mon pc cordialement roger | |||||||
Petite astucienne | Oui effectivement j'ai la version 6 sur PC XP . Merci pour tout | |||||||
Petite astucienne | Je viens de regarder sur mon PC avec Windows 7 j'ai : java7Update9 et Java(TM)6 Update31 je pense qu'il y en a un de trop mais sur ce PC j'ai rarement des demandes de mise à jour, mais comme cela marche sans problème je n'y touche pas. bonne soirée .
| |||||||
Petit astucien | bonjour il vous faut supprimer ces 2 anciennes versions de java et télécharger la derniere version java7 update 15 bonne continuation | |||||||
Petite astucienne | Voilà qui est fait et je vous remercie de vos conseils
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|