|
| jypill77 | Posté le 15/07/2008 @ 18:50 |
Petit astucien
5 Messages
| XP me prpose deux mises à jours qui semblent se contrarier ...
L'une doit installer 17 maj à l'arrêt de l'ordinateur ... or l'ordinateur s'arrête tout seul avant que la première des 17 soient installée ....
L'autre, me saute au nez, dès que je suis connecté, elle propose des mises à jour office et windows xp ... et IE7, mais me dit au final que les mises à jour n'ont pas été installées ...
En bref, rien ne s'installe ...
Que me conseilleriez vous de faire à part formater ? 
Merci et bonjour !
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| griggione | Posté le 15/07/2008 à 19:31 |
Maître astucien
14883 Messages
| Bonsoir jypill77
Bienvenu sur PCA
demarrer>clic droit poste de travail>propriété>onglet Mise à jour Désactiver les mise à jours automatiques. |
| |
|
| Grincheux | Posté le 15/07/2008 à 20:03 |
Astucien
2265 Messages
| Bonsoir, 
de plus IE7 et d'autres comme DirectX doivent être installées séparément. Fais ce que te propose Griggione et vas sur le site Update de crosoft pour personnaliser tes mises à jour et éventuellement demander de ne plus afficher celles que tu ne veux pas.
Le site va te dire que tu cours des risques de sécurité, mais il suffit de penser à tes mises à jour.
@ + |
| |
|
| jypill77 | Posté le 15/07/2008 à 20:58 |
Petit astucien
5 Messages
| Non finalement j'ai installé Dial-a-fix et j'ai coché la section windows update plus quelques autres trucs qui me semblaient utiles ... et j'ai réctivé la mise à jour automatique et là, en faisant démarrer, arrêter il me propose pour la dizieme fois l'installation de 17 mises à jour .... et cette fois-ci ça marche !
Et là il effectue correctement les insstallation qu'il n'effectuait pas tout à l'heure ...
Dial-a-fix, je ne sais même pas ce qu'est ce logiciel au juste, je vais me renseigner parce que visiblement, c'est lui qui a résolu mes problèmes ...
Merci quand même ! 
|
| |
|
| griggione | Posté le 15/07/2008 à 21:30 |
Maître astucien
14883 Messages
| RE

A bientot pour tes futurs problemes avec ces mises à jours  |
| |
|
| jypill77 | Posté le 15/07/2008 à 21:51 |
Petit astucien
5 Messages
| y a un contentieux sur Dial-a-fix ?
hum ? |
| |
|
| griggione | Posté le 15/07/2008 à 22:08 |
Maître astucien
14883 Messages
| RE
Ho non pas sur lui,mais les dizaines de mises à jours plus ou moins bidon de Crosoft,surtout depuis quelque temps que XP n'est plus dévellopé.
On a beau dire que maintenant les MàJ ne servent qu'a permettrent d'ouvrir les portes pour les copains et faire un dossier énorme de référence client qui se loue ou se vent trés bien.
Mais bon........la lassitude l'emporte  |
| |
|
|
| Haut de la page |