> Tous les forumsWindows 7

Mise a jour sans arret les mêmesSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (12/05/2012 à 23:55) Imprimer
 franceire
  Posté le 07/05/2012 @ 10:41  
 Petite astucienne

471 Messages

Bonjour,

Mon PC est allumé du matin au soir. Dès que je l'allume, j'ai des mises à jours à installer. Lorsque je l'eteinds, ces meme mises à jour s'installent....mais c'est tous les jours (plusieurs fois par jour si j'éteinds l'ordi entre deux) et en plus ce sont toujours les memes mises à jour :
Microsoft.NET framework version 4. J'ai KB656651 et KB260017 installées toutes deux 10 fois exactement !

Je suis allée fouiner sur le forum et j'avais trouvé sur un post, qu'il fallait ouvrir Windows Update/Personnaliser, sélectionner Net.framework version 4 et cocher la case "Ne plus afficher cette mise à jour". C'aurait été un début, mais j'ai pas ! Je ne trouve pas "Personnaliser' dans Windows Udapte. Peut etre parce que j'ai Windows 7 et que cette astuce était pour une autre version....ché pas !

En tous cas, si quelqu'un peut me dire quoi faire, je le remercie d'avance. Ca devient casse pied à la longue et puis ça sert à rien de mettre à jour le meme truc 10 fois ! J'ai donc toujours l'icone des mises à jour pretes à etre installées dans ma barre des tâches et pour rien ! Grrrrr

Gros merci et bonne journée.

Aller en bas de la page  

Publicité
 Papounet17000  Posté le 07/05/2012 à 13:19  
  Astucien

5442 Messages

Salut,

Ce que tu peux faire, c'est l'aller voir cette mise à jour dans Windows Udapte et faire un clic droit dessus puis masquer cette mise à jour.

Comme cela, elle ne t'embètera plus pour s'installer.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 dadmax  Posté le 08/05/2012 à 10:23  
Petit astucien

120 Messages

Bonjour,

Windows update pose souvent des problèmes. Essaie de les fixer avec Microsoft FIXIT un logiciel fourni par MS et régulièrement mis à jour. Cela m'a bien aidé le mois dernier.

Dadmax

franceire  Posté le 12/05/2012 à 23:58  
Petite astucienne

471 Messages

Merci beaucoup pour votre aide. Un petit contre temps a fait que je vous répond tardivement.Je vous demande de m'en excuser.

En fait, je n'ai pas été là plusieurs jours et lorsque j'ai rallumé mon PC, il m'a refait cette mise à jour mais c'était la derniière fois. Après j'ai eu d'autres mises à jour, mais plus ces deux là. Je ne sais pas expliquer pourquoi. Pour moi c'est sans raison. Les mystères de l'informatique....

Encore merci pour vos réponses et bon dimanche.

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !