| | pico37 | Posté le 30/09/2008 @ 15:33 | Petit astucien
124 Messages
| Bonjour,
Depuis 2 semaines, j'ai en permanence Une petite icône sur la barre d'outils m'indiquant une mise à jour SP3 à installer. Je lance cette mise à jour plusieurs fois par jour et toujours le même message " la mise à jour à échoué. réessayer l'installation ".
Ce problème est survenu après le contrôle de la batterie dans le PC. Je dois dire que j'ai pas mal galéré pour remettre tout à niveau car je me suis retrouvé avec le programme de 2002, date de l'achat du pc. J'ai réussi à tout remettre en ordre, sauf cette fichue maj du sp3. Dois-je désinstaller et réinstaller sp3 ou y a t'il une solution moins contraignante.
Merci pour vos conseils.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | eliot3 | Posté le 30/09/2008 à 15:35 | Astucien
5290 Messages
| | | | | | pico37 | Posté le 30/09/2008 à 20:48 | Petit astucien
124 Messages
| Re-bonjour,
Merci à eliot3 pour ta réponse rapide. Finalement, j'ai fait une restauration à une date antérieure à mon problème de batterie, et Miracle, les mises à jour se sont installées sans problème. Toujours le grand mystère de l'informatique.
Mais, si nous n'avions pas de soucis, il n'y aurait pas ce forum qui permet de communiquer et d'échanger des idées et d'apporter des solutions à ces soucis.
Bon courage à toutes et à tous.
| | | | | eliot3 | Posté le 30/09/2008 à 21:05 | Astucien
5290 Messages
| Bonsoir,
Bien joué, le principal c'est que tout fonctionne. A une prochaine fois peut être  | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|