|
| dark 70 | Posté le 22/01/2008 @ 16:11 |
Petit astucien
82 Messages
| bonjour quand je veux faire la mise a jour pour installer windows sp3 j ais se message qui s affiche le composant que vos essayer d utiliser se trouve sur une autre ressource reseau non disponible wordret msi introuvable apres quelque recherche il parait qu il faut le cd d installation word 2002 je dipose d un cd ffice 2000 pro est se que sa peut marcher car quand j ais acheter l ordinateur d occase je n avais pas de cd ou y a t il une solution plus facile merci pour vos reponses 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| dark 70 | Posté le 23/01/2008 à 15:43 |
Petit astucien
82 Messages
| hello apres quelque recherche sur la toile il me faudrait une fonctinnalite disponble sur le cd d instalation de word 2002 BIEN SUR JE N AIS PAS LE CD  ALORS SANS INVESTIR COMMENT PUIS JE FAIRE CAR JE NE PEUT PLUS ME SERVIR DE WORD  et faire la mise a jour pour windows sp3 merci si quelqu un a une solution  |
| |
|
| dark 70 | Posté le 25/01/2008 à 17:29 |
Petit astucien
82 Messages
| |
| |
|
| VazertY57 | Posté le 25/01/2008 à 17:31 |
Petit astucien
276 Messages
| bonjour une restauration systeme n'arrangerait pas le problème ? sinon tu as toujours OpenOffice ... |
| |
|
| kleretnet | Posté le 25/01/2008 à 17:35 |
Astucienne
7535 Messages
|  sp3 est une mise à jour d'office et pas de windows, pourquoi veux tu la faire, elle ne t'apportera pas grand chose, Pour ma part j'ai choisi de ne pas mettre à jour office, faut juste paramétrer xp pour qu'il te demande d'installer les MAJ et de là tu les choisis. Pour ton problème, une restauration et encore pas sur. |
| |
|
| dark 70 | Posté le 25/01/2008 à 18:03 |
Petit astucien
82 Messages
| merci pour les reponses dit moi vazerty57 je crois que je vais installer OpenOffice dit je doit desinstaller microsoft word 2002 pour que sa marche merci kleretnet c etait que si je ne fait pas la mise a jour word ne fonctionne plus
|
| |
|
|
| Haut de la page |