> Tous les forumsWindows XP

mise a jour sp3 et WORDRET MSI
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dark 70
  Posté le 22/01/2008 @ 16:11  
 Petit astucien

82 Messages

bonjour quand je veux faire la mise a jour pour installer windows sp3 j ais se message qui s affiche

le composant que vos essayer d utiliser se trouve sur une autre ressource reseau non disponible wordret msi introuvable apres quelque recherche il parait qu il faut le cd d installation word 2002 je dipose d un cd ffice 2000 pro est se que sa peut marcher car quand j ais acheter l ordinateur d occase je n avais pas de cd ou y a t il une solution plus facile merci pour vos reponses

Afficher le profil de dark 70Envoyer un message privé à dark 70

Publicité
 dark 70  Posté le 23/01/2008 à 15:43  
Petit astucien

82 Messages
hello apres quelque recherche sur la toile il me faudrait une fonctinnalite disponble sur le cd d instalation de word 2002 BIEN SUR JE N AIS PAS LE CD ALORS SANS INVESTIR COMMENT PUIS JE FAIRE CAR JE NE PEUT PLUS ME SERVIR DE WORD et faire la mise a jour pour windows sp3 merci si quelqu un a une solution
 dark 70  Posté le 25/01/2008 à 17:29  
Petit astucien

82 Messages

vraiment rien a me proposer j ais ecumer tout les sujets sur internet mais rien de reelement concret ou des trucs pas comprehensible et je ne peut plus me servir de word j attend une lueur d espoir

VazertY57  Posté le 25/01/2008 à 17:31  
Petit astucien

276 Messages

bonjour

une restauration systeme n'arrangerait pas le problème ?

sinon tu as toujours OpenOffice ...

Afficher le profil de VazertY57 Voir la configuration de VazertY57Envoyer un message privé à VazertY57
 kleretnet  Posté le 25/01/2008 à 17:35  
  Astucienne

7535 Messages
sp3 est une mise à jour d'office et pas de windows, pourquoi veux tu la faire, elle ne t'apportera pas grand chose, Pour ma part j'ai choisi de ne pas mettre à jour office, faut juste paramétrer xp pour qu'il te demande d'installer les MAJ et de là tu les choisis. Pour ton problème, une restauration et encore pas sur.
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 dark 70  Posté le 25/01/2008 à 18:03  
Petit astucien

82 Messages

merci pour les reponses

dit moi vazerty57 je crois que je vais installer OpenOffice dit je doit desinstaller microsoft word 2002 pour que sa marche

merci kleretnet c etait que si je ne fait pas la mise a jour word ne fonctionne plus

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page