|
| snoopy1 | Posté le 10/10/2008 @ 22:17 |
Petit astucien
221 Messages
|
Bonsoir, 
J'utilise VLC Média Player verssion 0.8.6e actuellement,

je voudrais mettre la nouvelle version 0.9.4
il yà t'il une mise à jour et comment procéder ?
Où faut il d'ésinstalée complètrment cette ancienne version pour télécharger la nouvelle ci dessous ?
0/10 - VLC media player 0.9.4 :
Merci de m'aider ...
@+++ 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| apolinaire | Posté le 10/10/2008 à 22:23 |
Astucien
1206 Messages
| Bonsoir,
J'ai parfois eu ce doute car les créateurs de logiciels ne pensent pas toujours à le spécifier. Dans le doute, je désinstalle l'ancienne version et j'installe la nouvelle.
Apolinaire |
| |
|
| xileh | Posté le 10/10/2008 à 22:36 |
Petit astucien
311 Messages
|
apolinaire a écrit :
Bonsoir,
J'ai parfois eu ce doute car les créateurs de logiciels ne pensent pas toujours à le spécifier. Dans le doute, je désinstalle l'ancienne version et j'installe la nouvelle.
Apolinaire
Hello,
+1
D'autant que pour VLC la difference entre ces deux versions est telle que cela revient à mettre en place quelque chose de "completement nouveau"... Opération pour laquelle je suis plus prudent pour des logiciels : et "plus pointus" et "plus "essentiels" (outils de sécurité, navigateurs, open office...) en ces cas je "télécharge par dessus" après avoir crée un point de restauration (et les sauvegardes nécessaires).
Cordialement.
|
| |
|
| jamaca | Posté le 11/10/2008 à 10:43 |
Petit astucien
482 Messages
| Bonjour
Quand tu installes la nouvelle version de VLC, à un moment de l'installation on te demande de supprimer l'ancienne. Donc pas de problème.
Bonne journée.
Pour Snoopy : Si tu es celui auquel je pense, je te souhaite un grans bonjour en chantant "titine oh ma titine"... Modifié par jamaca le 11/10/2008 13:24 |
| |
|
| johnny064 | Posté le 01/11/2008 à 13:20 |
Petite astucienne
221 Messages
| bonjour
je ne sais si vous connaissait "the kmplayer français" c'est pareil que vlc mais c'est tous nouveau et en plus il fait capture d'ecran comme win dvd |
| |
|
| Sunchild | Posté le 01/11/2008 à 16:00 |
Petit astucien
252 Messages
| bonjour a tous
vlc aussi fait des capture d'écran... certe il a un défaut chez moi il me fait plein de petit carré sur mes vidéos et le kmplayer lui m'a l'air de bien fonctionner (la chose chose que je n'ai pas aimé c'est les raccourcis clavier).
bon weekend a tous |
| |
|
| johnny064 | Posté le 01/11/2008 à 17:30 |
Petite astucienne
221 Messages
| bonsoir snoopy1
content pour toi si sa marche ,moi je ne me sers pas des raccouçis clavier ,une question d'habitude |
| |
|
|
| Haut de la page |