> Tous les forumsWindows Vista

mise à jour Windows Search 4.0 (KB940157) = échecSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 rol
  Posté le 24/07/2008 @ 11:34  
 Astucien

1655 Messages

Bonjour

Ce matin je fais une recherche de mise à jour et WinUpDate me propose de télécharger/installer Windows Search 4.0 (KB940157) (outil d'indexation)

Je lance le processus, tout se passe normalement jusqu'au deuxième redémarrage = échec (idem après deux autres essais)

(Le code de l'erreur est 80073AA2)

Un écran annonce "les mises à jour n'ont pas pu être configurées. annulation des modifications. veuillez ne pas arrêter l'ordinateur"

J'ai essayé sur le PC de madame = installation réussie ! (Son Vista est en SP1 comme le mien)

Que faut-il faire ?

Retenter jusqu'à ce que ça marche ?

Faire la mise à jour (préalablement téléchargée) en mode sans échec ? = ça ne fonctionne pas !

Afficher le profil de rol Envoyer un message privé à rol

Publicité
 rol  Posté le 27/07/2008 à 09:45  
Astucien

1655 Messages

Je ne suis quand même pas le seul sur terre à avoir eu ce problème ???

Afficher le profil de rol Voir la configuration de rolEnvoyer un message privé à rol
 noisette7155  Posté le 27/07/2008 à 10:22  
Petit astucien

435 Messages
Afficher le profil de noisette7155 Voir la configuration de noisette7155Envoyer un message privé à noisette7155
 rol  Posté le 27/07/2008 à 10:28  
Astucien

1655 Messages

Re

Merci Noisette7155 de ta réponse, j'avais aussi essayé par là, sans plus de succès ...

à suivre ....

Afficher le profil de rol Voir la configuration de rolEnvoyer un message privé à rol
 noisette7155  Posté le 27/07/2008 à 10:42  
Petit astucien

435 Messages

peut etre en désactivant l'anti-virus,on ne sait jamais.

Afficher le profil de noisette7155 Voir la configuration de noisette7155Envoyer un message privé à noisette7155
 rol  Posté le 27/07/2008 à 11:06  
Astucien

1655 Messages

Re

J'ai essayé en me deconnectant d'internet + desactivation de mon antivirus = idem.

à signaler : les autres mises à jour se font normalement (Win Defender)

(...)

noisette7155  Posté le 27/07/2008 à 11:48  
Petit astucien

435 Messages

et en désactivant le DEP? qu'en pense tu??

rol  Posté le 27/07/2008 à 14:10  
Astucien

1655 Messages

Re

Le DEP ?

Je ne connaissais pas ! (j'aurai au moins appris quelquechose aujourd'hui )

En suivant ça : http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23871-desactiver-protection-DEP.html ,je l'ai desactivé, mais hélas, le (mini)problème reste entier ...

le feuilleton continue !

noisette7155  Posté le 27/07/2008 à 14:43  
Petit astucien

435 Messages

désolé mais depuis tout a l'heure je cherche mais je n'ai pas de solutions a t'apporter(la reparation systéme de chouki78 n'a rien donné?)a+++

TonIMontana  Posté le 27/07/2008 à 15:54  
Astucien

1149 Messages

Desactiver l'antivirus et le tout les programmes dans la barre de tache avant de retester l'installation ?!

Afficher le profil de TonIMontana Voir la configuration de TonIMontanaEnvoyer un message privé à TonIMontana
 rol  Posté le 27/07/2008 à 18:36  
Astucien

1655 Messages

re

Merci de vos réponses à tous !

Ne cherchez plus : cela fait quelques temps que j'ai des petits bugs parci parlà ... (exécution automatique qui ne se lance plus, écrans bleus, etc)

Je suis en train de préparer le terrain pour faire un format' ! (voilà un début de vacances bien occupé )

Et comme j'ai fait une image disque avec TrueImage

@+

TonIMontana  Posté le 27/07/2008 à 18:40  
Astucien

1149 Messages

Ok, Ouais c'est mieux ^^

Afficher le profil de TonIMontana Voir la configuration de TonIMontanaEnvoyer un message privé à TonIMontana
 rol  Posté le 27/07/2008 à 22:15  
Astucien

1655 Messages

ça y est, réinstallation terminée, mises à jour réussies (dont la KB940157 ), j'ai retrouvé les fonctionnalités perturbées ou manquantes.

je vais réinstaller les pilotes "maison" petit à petit, pour voir lequel me faisait des écrans bleus IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ...

merci encore de votre aide !

TonIMontana  Posté le 27/07/2008 à 22:59  
Astucien

1149 Messages

Félicitation mon grand

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL : J'ai connu le meme probleme , j'avais installer un mauvais chipset , attention ^^

rol  Posté le 27/07/2008 à 23:05  
Astucien

1655 Messages

Re

... à trop vouloir bidouiller sa machine, on finit par la rendre inutilisable, c'est un peu mon cas.

promis juré, je vais essayer de ne pas installer 50 000 trucs ... pas toujours utiles et m'en tenir à l'essentiel !

Bonne nuit

TonIMontana  Posté le 27/07/2008 à 23:18  
Astucien

1149 Messages

Ouep ^^

Fait des sauvegardes sur disque dur externe , sa peut toujours servir ^^

Bonne nuit :)

patoche94  Posté le 04/10/2008 à 17:40  
Petit astucien

2 Messages

Bonjour à tous,

En fait, j'ai eu le même souci et la solution consistait à réactiver les "services terminal Server" que j'avais désactivé chez moi pour optimiser les performances de mon vieil ordi.

Par défaut, ces services sont en démarrage "Manuel".

Si ça peut éviter de passer par un formatage et une réinstall complète ...

Amicalement

Afficher le profil de patoche94Envoyer un message privé à patoche94
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page