> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

mise à joursw du bios pour cause d' écran bleus.
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nicolas703
  Posté le 06/09/2005 @ 08:55  
 Petit astucien

239 Messages
Bonjour à tous,[hello] Là je déprime vraiment, je n'en peux plus.[feroce] celà fait plus de 2 mois que j'esseye d'enlever des écrans bleus.(Driver_irql_not_less_or_equal) mais rien n'y fais, toujour le me résultat. J'ai lus sur un autre forum que pour résoudre cette erreur il falait faire une mise à jours de mon bios. J'ai tous esseyer formatage,win debbug,changement de ma carte graphique,modem,carte son et bientot le modem. Croyez-vous que cela peux fonctionner? Merci d'avance pour votre aide.....[bigsmile]
 Afficher le profil de nicolas703 Envoyer un message privé à nicolas703

Publicité
 Elpenor  Posté le 06/09/2005 à 09:10  
Astucien

1583 Messages
Et la mémoire a été testée? Les drivers du chipset ont été changés?
Afficher le profil de Elpenor Voir la configuration de ElpenorEnvoyer un message privé à Elpenor
 nicolas703  Posté le 06/09/2005 à 09:49  
Petit astucien

239 Messages
oui j'ai testé la memoir mais ce qui concerne les chipset non pourrais-tu m'indiquer comment procéder? Merci beaucoup
Afficher le profil de nicolas703 Voir la configuration de nicolas703Envoyer un message privé à nicolas703
 gologolo  Posté le 06/09/2005 à 09:54  
  Astucien

5739 Messages
slt je vois vraiment pas le rapport entre ça et le flash du bios.... [url]http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#64[/url]
Afficher le profil de gologolo Voir la configuration de gologoloEnvoyer un message privé à gologolo
 Elpenor  Posté le 06/09/2005 à 09:59  
Astucien

1583 Messages
gologolo a écrit :
slt je vois vraiment pas le rapport entre ça et le flash du bios.... [url]http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#64[/url]
Si, pour la gestion de l'USB sur les CM un peu "anciennes", par exemple.
Afficher le profil de Elpenor Voir la configuration de ElpenorEnvoyer un message privé à Elpenor
 Elpenor  Posté le 06/09/2005 à 09:59  
Astucien

1583 Messages
nicolas703 a écrit :
oui j'ai testé la memoir mais ce qui concerne les chipset non pourrais-tu m'indiquer comment procéder? Merci beaucoup
Chez touslesdrivers tu trouveras le chipset de la CM. Le message indique t'il une erreur liée à Kbdclass.sys?

Modifié par Elpenor le 06/09/2005 10:00
 gologolo  Posté le 06/09/2005 à 10:26  
  Astucien

5739 Messages
Elpenor a écrit :
gologolo a écrit :
Si, pour la gestion de l'USB sur les CM un peu "anciennes", par exemple.
tu as vu son matos m'etonnerait que ça gere pas bien l'USB tout ça le bleme est windows >>donc apres le bios

Modifié par gologolo le 06/09/2005 10:27
Afficher le profil de gologolo Voir la configuration de gologoloEnvoyer un message privé à gologolo
 Elpenor  Posté le 06/09/2005 à 10:34  
Astucien

1583 Messages
Son matériel n'est pas en cause, je parle du flashage dans un cadre général, lorsqu'il y a des BSOD. Il peut être utile dans certains, même si ce n'est pas la cause principale des BSOD.
 nicolas703  Posté le 06/09/2005 à 16:56  
Petit astucien

239 Messages
merci à tous pour vos réponse. Je suis allé acheter un nouveau boîtier avec deux gros ventilateurs, j' ai formaté et réinstallé les composants un par un en prennent bien soin de redémarer après. Pour le moment on dirait que cela fonctionne. Je voudrai encore changer le ventilateur de mon processeur mais je ne sais pas comment faire, J' ai esseyé de l' enlever avant pour pouvoir bien le nettoyer mais je n'ai pas réussi.Comment dois-je procéder ?[merci]
Afficher le profil de nicolas703 Voir la configuration de nicolas703Envoyer un message privé à nicolas703
 tilagoon  Posté le 06/09/2005 à 17:24  
  Maître astucien

13619 Messages
Bonjour , Mets ton PC en route et laisee le chauffer un quart d'heure disons en suite tu le coupes et tu essaye d'enlever le ventirad !! le fait de l'avoir fait tourner doit ramollir la pate entre le processuer et le ventirad et faciliter l'operation.!!!
Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
 nicolas703  Posté le 06/09/2005 à 17:41  
Petit astucien

239 Messages
ok mais si après je veux le remettre je fais comment la colle sera séche??
 tilagoon  Posté le 06/09/2005 à 17:45  
  Maître astucien

13619 Messages
Re, pas de probleme quand elle chauffera de nouveau elle refera le contact correctement !!!!
Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
 gologolo  Posté le 06/09/2005 à 18:00  
  Astucien

5739 Messages
nicolas703 a écrit :
ok mais si après je veux le remettre je fais comment la colle sera séche??
mefi c'est pas de la colle c'est de la pate thermique rajoute surtout pas de colle
 nicolas703  Posté le 06/09/2005 à 18:02  
Petit astucien

239 Messages
oui bien sur je me suis fais mal comprendre[clindoeil]. mais je fais comment pour le remettre apres sur la pate thermique ??
 gologolo  Posté le 06/09/2005 à 18:04  
  Astucien

5739 Messages
en theorie faudrait nettoyer avec un solvant et remettre une Goutte de bonne pate neuve au remontage
 nicolas703  Posté le 06/09/2005 à 18:32  
Petit astucien

239 Messages
ok je vais esseyer et je te redis. Bonne Soirée
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page