| | gene17 | Posté le 06/04/2007 @ 14:05 | Petit astucien
26 Messages
| Bonjour, Pour alimenter les table de ma base de données, j’utilise Excel vers CSV, Ma question, je me sers d’un moteur de recherche maison pour les données du site. Les données s’affichent très bien, j’ai inclu un lien qui ouvre une fenêtre pop-up récapitulant l’ensemble des données d’une ligne comportant 24 colonnes. Comment peut-on faire pour que ce pop-up ait une bonne présentation, même identique à l'affichage sous le moteur, peut-on le faire à partir d’Excel ? La présentation sous de moteur donne : Mariage - Réf. : 1810 N13 ALBERT Jean NADEAU Jeanne 01/06/1810 à St Pierre d Oléron Fils de : ALBERT Jean laboureur, Et de : BOISROBERT Magdelaine, Fille de : NADEAU François dcd cultivateur, Et de : MOLINIER Jeanne, Ex conjoint d époux : nc, Ex conjoint d épouse : nc, Infos époux : né le 06/02/1784 à St Pierre, Infos épouse : née le 13/02/1793 à St Pierre, Autre : nc, Autres-Infos, "accès pop-up" Pn : Oui, Et en faisant un clic sur Autres-Infos, j’obtiens : la fenêtre pop-up sans forme ALBERT Jean 01/06/1810 St Pierre d Oléron M NADEAU Jeanne ALBERT Jean laboureur BOISROBERT Magdelaine NADEAU François dcd cultivateur MOLINIER Jeanne nc nc né le 06/02/1784 à St Pierre née le 13/02/1793 à St Pierre nc nc nc nc Non fermer J’utilise la formule : =B1&" "&C1&" "&D1&" "&E1&" "&F1&" "&G1&" "&K1&" "&L1&" "&N1&" "&O1&" "&P1&" "&R1 Voila ou se trouve mon problème. Merci aux grosses têtes que j’ai déjà eu l’occasion d’apprécier. Gene17, http://genealogie17.com moteur mariages numérisés.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | gene17 | Posté le 07/04/2007 à 11:16 | Petit astucien
26 Messages
| Peut on me dire si ce post est sur le bon forum ? 
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|