> Tous les forumsBureautique

Mise en forme en venant de wordSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 rva
  Posté le 07/09/2006 @ 16:17  
 Petit astucien

203 Messages
Bonjour, Voici mon problème: J'ai un texte qui vient de Word. J'aimerais l'intégrer dans une cellule. Par contre, il ne faut pas que le texte dépasse de la page mais qu'il se mette en forme sur quelques colonnes. Pour le moment, quand je colle mon texte dans la cellule, il se met sur 3 lignes mais va beaucoup trop sur la gauche (il sort de la feuille format impression). Comment faire pour qu'il tienne sur par exemple 5 colonne largeur standard. Le nombre de ligne vers le bas n'est pas important. Tout cela pour avoir une mise en page qui tienne sur une page. J'espère que je suis clair [bigsmile] Merci d'avance, Rva
 Afficher le profil de rva Envoyer un message privé à rva

Publicité
 kiki54  Posté le 07/09/2006 à 16:30  
Petite astucienne

60 Messages
bonjour, As tu essayé de modifier le format dans : format cellule alignement?
Afficher le profil de kiki54Envoyer un message privé à kiki54
 rva  Posté le 07/09/2006 à 16:36  
Petit astucien

203 Messages
Oui. Je n'arrive à rien. Soit tout se met dans une seule cellule et une colonne soit une cellule et plusieurs colonne mais pas moyen de dire par exemple le texte sur 5 colonnes maximums en largeur afin qu'il ne sorte pas de la page.
Afficher le profil de rva Voir la configuration de rvaEnvoyer un message privé à rva
 kiki54  Posté le 07/09/2006 à 16:47  
Petite astucienne

60 Messages
ta fusionné les cellules ?
Afficher le profil de kiki54Envoyer un message privé à kiki54
 rva  Posté le 07/09/2006 à 21:15  
Petit astucien

203 Messages
Oui mais j'ai un grand blanc au dessus du texte. Par contre le résultat est meilleur. Je vais essayer toutes les positions d'alignement. Merci pour ton aide.
Afficher le profil de rva Voir la configuration de rvaEnvoyer un message privé à rva
 sourisdeservice  Posté le 07/09/2006 à 23:52  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Bonjour Avec la barre d'outils Dessin, tu choisis Zone de texte tu pourras Redimensionner et déplacer ta zone de texte très facilement
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 rva  Posté le 08/09/2006 à 08:27  
Petit astucien

203 Messages
Super! Merci pour vos conseils, me voilà dépanné [smile]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page