> Tous les forumsForum des Webmasters

mise en forme et php
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 The Retriever
  Posté le 29/08/2006 @ 06:15  
 Petit astucien

124 Messages
j'ai dans ma base de données divers lieu avec adresse et autres renseignement! j'ai seulement apris a mettre mes résultats dans les case d'un tableau (une ligne, pour etre précis), mais j'arrive a en créer plusieurs, lol j'aimerai en truc du genre et surtout en forme texte nom - description adresse1 adresse2 (si elle est présente, sinon pas une ligne de blanc) tel - internet (si au moins 1 des 2 est présente, sinon pas une ligne de blanc) ville
 Afficher le profil de The Retriever Envoyer un message privé à The Retriever

Publicité
 tirikou  Posté le 29/08/2006 à 11:12  
Petit astucien

929 Messages
Bonjour, Il te faut tout d'abord une requete pour selectionner ta table. Ensuite, un tableau associatif pour y stocker tes données. Enfin, chaque ligne sera du type echo $post[nom] - $post[description] echo $post[adresse1) Ici il te faut une condition : if $post[adresse2]!=NULL { echo $post[adresse2] } Et ici une autre condition Il $post[tel] !=NULL OR $post[internet] !=NULL { echo $post[tel] - $post[internet] } Attention à la syntaxe. Tu devrais peut-être faire un tour sur le site du [url="http://www.siteduzero.com/"]zero[/url] pour y arriver. Pour la mise en forme, tu utilises soit la mise en forme html directement dans ton code soit ta css. Bon courage
Afficher le profil de tirikouEnvoyer un message privé à tirikou
 The Retriever  Posté le 29/08/2006 à 13:42  
Petit astucien

124 Messages
oki merci
Afficher le profil de The Retriever Voir la configuration de The RetrieverEnvoyer un message privé à The Retriever
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page