|
| millia | Posté le 22/03/2008 @ 12:09 |
Petite astucienne
3 Messages
| Bonjour, J'ai un site internet, seulement personne (ni mon webmaster, ni un autre webmaster qui veut travailler avec moi ni un pote qu'i sy connaît) n'arrivent à mettre en ligne une vidéo. La page est sécurisée via allopass (à mon avis le problème ne vient pas de là) mais dès que je clique sur "play" rien ne se passe. Ils ont essayé realplayer, quicktime, et un autre dont je ne connais pas le nom. Ils ont essayé un hébergeur gratuit mais les internautes ont trouvé le moyen de contourner et de visionner la vidéo gratuitement. Maintenant on est hébergé chez Hosteur.com et rien ne fonctionne. Je bute : est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai l'impression que ce n'est pas si compliqué : mettre une vidéo en ligne avec accès payant et sécurisé. Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'apporter une réponse. J'ai besoin de votre aide. Merci. Millia
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Dreamer | Posté le 22/03/2008 à 12:44 |
Astucien
4213 Messages
| Salut Question bête : quel est le format de ta vidéo : flv , wmv , rm , etc ....Car en fonction , le lecteur ne sera pas le même !! |
| |
|
| millia | Posté le 22/03/2008 à 12:53 |
Petite astucienne
3 Messages
| Coucou, La vidéo est au format flv. Mon copain qui s'en occupe m'explique que c'est un format "universel" quelque soit le lecteur ça devrait fonctionner. Ceci dit ça ne marche toujours pas. Merci. |
| |
|
| Dreamer | Posté le 22/03/2008 à 14:36 |
Astucien
4213 Messages
| millia a écrit :
Coucou, La vidéo est au format flv. Mon copain qui s'en occupe m'explique que c'est un format "universel" quelque soit le lecteur ça devrait fonctionner. Ceci dit ça ne marche toujours pas. Merci.
Non , tout les lecteurs ne lisent pas le flv , il te faut un lecteur approprié . Bon je ne connais pas la dimension de ton lecteur , mais tu trouveras sur cette page comment le fabriquer à l'aide d'un générateur ( mini , moyen , maxi , etc..) . Il te suffit de remplir tous les champs : où est ton fichier video.flv , le titre que tu vas mettre à ta vidéo , l'image fixe que tu veux mettre avant le démarrage , etc .... Ensuite en bas , tu auras un script à inserer sur ton site !!! A + |
| |
|
| millia | Posté le 13/04/2008 à 20:22 |
Petite astucienne
3 Messages
| Bon, on va considérer que c'est résolu, je n'ai pas essayé ta solution (mais je vais essayer quand même), mon pote a réussi j'espère que ça va fonctionner. En revanche, impossible de télécharger mes vidéos vers dailymotion ou YouTube...... j'en peux plus là. lol |
| |
|
| Dreamer | Posté le 13/04/2008 à 20:38 |
Astucien
4213 Messages
| millia a écrit :
Bon, on va considérer que c'est résolu, je n'ai pas essayé ta solution (mais je vais essayer quand même), mon pote a réussi j'espère que ça va fonctionner. En revanche, impossible de télécharger mes vidéos vers dailymotion ou YouTube...... j'en peux plus là. lol
Normal , n'acceptent pas le flv ...... |
| |
|
| bilelsoul | Posté le 16/04/2008 à 23:47 |
Petit astucien
1 Message
| slt tt l monde, j'ai un problème en accès aux sites bloqués. D'habitude j'utilise le logiciel "Hotspot Shield Launch" pour accèder à ces sites là... mais il y a environ 3 jours qu'il ne connecte plus , il m'affiche le message "Disconnected [bandwidth exceeded]" j vous demande si quelqu'un connais un autre logiciel équivalent à Hotspot Shield merci d'avance à tous |
| |
|
| Dreamer | Posté le 16/04/2008 à 23:56 |
Astucien
4213 Messages
| bilelsoul a écrit :
slt tt l monde, j'ai un problème en accès aux sites bloqués. D'habitude j'utilise le logiciel "Hotspot Shield Launch" pour accèder à ces sites là... mais il y a environ 3 jours qu'il ne connecte plus , il m'affiche le message "Disconnected [bandwidth exceeded]" j vous demande si quelqu'un connais un autre logiciel équivalent à Hotspot Shield merci d'avance à tous
Salut Tu devrais creer ton propre post , sinon personne ne le verras . Cliques sur le triangle jaune pour que les admins te changent le post de place !! |
| |
|
|
| Haut de la page |