> Tous les forumsWindows XP

mise en marche ordi HP
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 laurent5059
  Posté le 05/10/2008 @ 09:17  
 Petit astucien

144 Messages

Bonjour à toutes & tous, l'ordi de mon pote une tour HP ne se met plus en marche ,ecran noir sans avoir rien fait de spécial,voici ce que l'on trouve des la mise en marche.

windows n'a pas pu démarrer car le fichier est manquant ou endommagé

Mais commment car il ne possede pas de CD de reinstallation,tout est ds le Disque dur, il faut faire F10 et la il repart depart usine, on la deja fait il y a un an, mais maintenant meme plus sur d'avoir acces au systeme...et il voudrait pas tout perdre..Pas simple çà!!J'avoue la ...je trouve pas de solution,Merci de nous aider . C'est un HP pas noté le modele. Laurent

>RACINE WINDOWS\SYSTEME32\HALL DLL

veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus

Afficher le profil de laurent5059 Envoyer un message privé à laurent5059

Publicité
 harmattan  Posté le 05/10/2008 à 09:37  
Astucien

1151 Messages

Bonjour,

Ton message d'erreur semble poser pas mal de soucis à tous ceux qui l'on rencontré.

Après avoir lu pas mal de réponses sur d'autres forums, une a retenu mon attention et je te mets le lien en espérant que ton problème soit résolu.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu

Afficher le profil de harmattan Voir la configuration de harmattanEnvoyer un message privé à harmattan
 said14000  Posté le 05/10/2008 à 09:43  
Petit astucien

312 Messages
Afficher le profil de said14000Envoyer un message privé à said14000
 laurent5059  Posté le 05/10/2008 à 09:53  
Petit astucien

144 Messages

et si l'ordi ne dipose pas de lecteur de disquette??en plus on a plus d'acces a rien!!!!!je vai lundi soir chez lui on essaiera de faire f10 a l"ouverture du bios si cela fonctionne encore sinon????po la peinne de le porter à réparer trop vieux 4voir 5 ans merci pour tout les amis

Afficher le profil de laurent5059 Voir la configuration de laurent5059Envoyer un message privé à laurent5059
 harmattan  Posté le 05/10/2008 à 10:16  
Astucien

1151 Messages

Il y a toujour une solution, jette un oeil ici :

http://forum.tt-hardware.com/topic-81564--Tutorial-Ultimate-Boot-CD.htm

Afficher le profil de harmattan Voir la configuration de harmattanEnvoyer un message privé à harmattan
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page