> Tous les forumsForum des Webmasters

mise en page
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Jolg
  Posté le 24/02/2005 @ 21:12  
 Petit astucien

30 Messages
Bonsoir, j'essaie de faire un cd room multimédia pour ma nièce, avec pour le moment frontpage (si vraiment je suis bloqué je ferai avec powerpoint, mais comme j'ai déjà bien commencé avec le premier, je vais tenter toutes les possibilités, bref). Le cd se lancera dès insertion (avec un autorun), mais comme je fais avec frontpage, les pages s'ouvriront avec Explorer (je crois...) y a t'il une astuce pour que n'apparaisse pas la barre des menus et des outils (tout ce qu'il y a en haut sur la fenêtre explorer), en gros que l'affichage se fasse en plein écran. Merci pour vos conseils Jolg
 Afficher le profil de JolgEnvoyer un message privé à Jolg

Publicité
 Malcolm  Posté le 24/02/2005 à 22:09  
  Astucien

7185 Messages
non, malheureusement pas avec IE. elle devra faire F 11 manuellement.
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 Jphi  Posté le 25/02/2005 à 10:23  
Petit astucien

417 Messages
en supposant que la page de depart se nomme index.html <html> <head> <script language="JavaScript"> <!-- function fullwin(){ window.open("index.html","","fullscreen,scrollbars") } </script> </head> <body onload="javascript:fullwin()"> </body> </html>
Afficher le profil de Jphi Voir la configuration de JphiEnvoyer un message privé à Jphi
 Jolg  Posté le 25/02/2005 à 10:57  
Petit astucien

30 Messages
Bonjour Jphi, j'ai fais un copié du script que tu proposes, je le colle dans la page format html de front page, j'enregistre avec comme nom index.html, mais lorsque je vais dans la fenêtre normal ou aperçu, j'ai le texte en html qui apparait, comment dois je procéder pour que ça marche? Merci Jolg
 Jolg  Posté le 26/02/2005 à 00:49  
Petit astucien

30 Messages
bonjour Jphi, J'ai rentré le script dans l'html de front page, l'aperçu sur le navigateur me donnait toujours la barre des menus et des outils. De retour en html, j'ai rajouté --> à la fin de la ligne <!-- function fullwin(){window.open("index.html","","fullscreen,scrollbars")} ce qui donne <!-- function fullwin(){window.open("index.html","","fullscreen,scrollbars")}--> J'enregistre et là lorsque je vais en aperçu dans frontpage, j'ai le message suivant: une erreur est survenu sur le script de cette page ligne: 12 car:1 erreur: objet attendu code: 0 url: c:\documents and settings\jolg\local settings\temp\FrontPageTempDir\pvwD.htm Voulez vous continuer à exécuter des scripts sur cette page ? Qu'est ce que celà signifie (je ne suis pas programmeur, mais j'essaie d'apprendre, et surtout de comprendre...) Peux tu me conseiller? En te remerçiant Jolg
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
design d'un site
newslettux2
juste une page avec komposer
Mise en page avec flash
IE 7
Pourquoi les tableaux sont déconseillés ?
Formulaire : Le mail part mais pas de message!!
Site en décalé selon PC ou/et Navigateur.
transformer table en div
htlm mise en page
ma page d'acceuil (index.html ou Untitled-1.htm)l
mise à jour...
problème de mise en page
Paramétrage cookie sur système de vote
Mise en evidence dans le menu du lien actif de...
Mise en ligne de vidéo
Probléme d'affichage Adsense (Pub google)
avis sur un site...

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page