> Tous les forumsForum des Webmasters

mise en page avec firefox
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 md11
  Posté le 04/08/2006 @ 17:52  
 Petit astucien

4 Messages
Bonjour, Sur mon site , realisé avec Frontpage, quand je place une animation flah centrée, cette derniere apparait bien positionnée avec IE6, mais decalée à gauche avec Firefox. Si vous avez une astuce pour remedier à ce probleme, merci de me donner la solution.
 Afficher le profil de md11Envoyer un message privé à md11

Publicité
 ti_ouf  Posté le 04/08/2006 à 18:08  
Astucien

4767 Messages
et comment la centres tu?avec quel code?
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 md11  Posté le 04/08/2006 à 20:26  
Petit astucien

4 Messages
ti_ouf a écrit :
et comment la centres tu?avec quel code?
Bonsoir, Merci pour la rapidité. Je la centre avec FrontPage en procedant insertion avancé, Plugin, j'insere le fichier flash je clic centré et c'est terminé. ça marche avec IE mais avec Firefox l'animation est placée a gauche. Ci joint URL ou ce produit ce probleme. http://md11.club.fr/2001/indonesie.htm
 ti_ouf  Posté le 04/08/2006 à 20:55  
Astucien

4767 Messages
voilà le code qui correspond au centrage de ton fichier swf [code]<p align="center"></p>[/code] dans frontpage tu dois pouvoir choisir le type de document que tu veux faire en html. il faudrais aller chercher ou tu peux selectionner ton doctype. parce que un logiciel qui te pond un code pareil est a bannir. align="center" est obsolete, fait parti des attributs dits mort, dans l'évolution de l'html. ainsi donc dans ton cas tu pourrais faire comme celà : [code]<p style="margin: auto; width: /*largeur de ton fichier swf */;">ton fichier swf</p>[/code]
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 md11  Posté le 05/08/2006 à 09:06  
Petit astucien

4 Messages
ti_ouf a écrit :
voilà le code qui correspond au centrage de ton fichier swf [code]<p align="center"></p>[/code] dans frontpage tu dois pouvoir choisir le type de document que tu veux faire en html. il faudrais aller chercher ou tu peux selectionner ton doctype. parce que un logiciel qui te pond un code pareil est a bannir. align="center" est obsolete, fait parti des attributs dits mort, dans l'évolution de l'html. ainsi donc dans ton cas tu pourrais faire comme celà : [code]<p style="margin: auto; width: /*largeur de ton fichier swf */;">ton fichier swf</p>[/code]
Ok merci et bonne journée
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page