> Tous les forumsForum des Webmasters

Mise en page avec flash
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 BxG
  Posté le 16/07/2008 @ 21:28  
 Astucien

1335 Messages

Bonjour,

Alors voila j'aurais voulu savoir comment vous mettez en place votre site avec du flash, car je ne sais pas si je doit ajouter une div pour chaques animations flash.

Par exemple, j'ai une limiére qui s'allume, dois-je juste faire la flame en flash et la positionner par rapport au fond, ou si je doit carément faire un décort entier en flash?

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre, mais je cherche des conseils sur " comment s'y prendre pour integrer du flash un peu partout ".

Merci d'avance

Afficher le profil de BxGEnvoyer un message privé à BxG

Publicité
 totonio  Posté le 29/07/2008 à 09:17  
Petit astucien

69 Messages

Salut ..

il faut que tu intègres du flash ds une page HTML ... La page HTML est le support pour tes animations flash . donc oui tu fais ton site en flash, les animations et tout et tu créé ta page html qui sera le support de Flash !

Afficher le profil de totonio Voir la configuration de totonioEnvoyer un message privé à totonio
 BxG  Posté le 07/08/2008 à 16:40  
Astucien

1335 Messages

Bonjour, oui je savais que la page html était le support, mais je me demande s'il faut faire une " page " entiérement en flash ou juste certaines parties ( menu, animations, etc... )

Afficher le profil de BxGEnvoyer un message privé à BxG
 elle  Posté le 07/08/2008 à 19:51  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages

Si tu fais une page entièrement en Flash, les internautes qui n'ont pas Flash, qui le désactive ou qui le déteste, ne resteront pas longtemps sur ta page. Il y a des éléments qui s'y prêtent moins bien, comme le texte qui devient incopiable via le menu contextuel, les menus de navigation (à moins de donner une alternative en HTML)... Tout dépend de ce que contient ta page, c'est une question d'équilibre et d'accessibilité... Mettre du Flash pour "flasher" n'est peut-être pas nécessaire...

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page