> Tous les forumsBureautique

mise en page de diaporamas
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nico_basilic
  Posté le 07/10/2006 @ 10:02  
 Petit astucien

164 Messages
bonjour a tous ![hello] j'ai recuperé des documents enregistrés sous power point et acrobat reader. Je souhaiterais imprimer ces documents,mais ceux-ci etant presenter sous formes de Diaporama et etant au nombre de 80 environ par document, j'aurais aimé savoir comment faire pour imprimer plusieurs Diaporama en taille reduite sur la même page.(je pensais mettre 4 Diaporama par page) je vous remercie pour votre aide cordialement,[smile]
 Afficher le profil de nico_basilic Envoyer un message privé à nico_basilic

Publicité
 sourisdeservice  Posté le 07/10/2006 à 14:21  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Bonjour Nico, Tu fais apreçu avant impression tu cliques sur Diapositives et tu choisis entre 1, 2, 3, 4, 6 ou 9 par page
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 nico_basilic  Posté le 07/10/2006 à 17:11  
Petit astucien

164 Messages
merci beaucoup cependant , lorsque j'en met 4 par pages, les Diapos sont assez petites et j'aimerais les agrangir puisqu'il me reste a chaque fois pas mal de place... Commment dois-je faire ?
Afficher le profil de nico_basilic Voir la configuration de nico_basilicEnvoyer un message privé à nico_basilic
 sourisdeservice  Posté le 07/10/2006 à 21:22  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
re, dans l'aperçu avant impression, il y a à droite l'icone paysage Si la feuille est en paysage, les Dias seront plus grandes
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page