|
| ernesto51 | Posté le 05/04/2006 @ 16:47 |
Petit astucien
34 Messages
| Bonjour,je cherche le moyen de travailler sur word en mise en page A3,pour pouvoir imprimer ce travail.Si je selectionne cette option actuellement,j'ai des espaces demesurés entre les mots,ainsi qu'après les virgules que faire (au moins dix fois ).Merci a vous.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Thanks | Posté le 05/04/2006 à 17:33 |
Petit astucien
74 Messages
| Bonsoir,
normalement, le changement du format du papier n'influence pas sur les espacements des caractères. C'est la dimension du papier qui change.
Rergardez un peu si l'espacement des caractères est à l'échelle 100% et non outre.
- Format --> Police --> Espacement des caractères --> Echelle=100%; Espacement=Normal.
Puis on verra.
à bientôt.
|
| |
|
| ernesto51 | Posté le 05/04/2006 à 17:48 |
Petit astucien
34 Messages
| Bonsoir a vous,j'ai vérifié vos sugestions :tout est bon de ce coté la .J'ai trouvé une astuce(je travaille sur un document déja opérant)j'ai ecrit dans l'espace au dessus du texte existant et cela fontionne,et en copier coller j'ai mis le texte a sa place convenable,ça marche mais je voudrais comprendre???Merci a vous. |
| |
|
| Thanks | Posté le 05/04/2006 à 17:57 |
Petit astucien
74 Messages
| J'en suis heureux pour vous, que vous ayez trouvé une solution.
Mais je me demande, s'il n'y a pas des "sauts de lignes manuels" dans votre document. Pour le voir, il faut cliquez l'icone "Afficher/Masquer". C'est une petite flèche inversée). Beaucoup de textes venant des sites web ou des textes scannés comportent des sauts de lignes manuels".
Bonne chance. |
| |
|
| ernesto51 | Posté le 05/04/2006 à 18:25 |
Petit astucien
34 Messages
| J'ai trouvé,en rectifiant la mise en forme.Re merci.
|
| |
|
|
| Haut de la page |