|
| zozo | Posté le 09/05/2008 @ 07:57 |
Petit astucien
610 Messages
| Bonjour Sur vista premium. J'ai régler la mise en veille de mon ordi sur 10 minutes. là pas de problémes, tout fonctionne bien, mais quand je clique sur, Démarrer>petite flêche à droite>mettre en veille, l'écran s'éteint quelques secondes puis revient sur le bureau. Je suis allé dans >bouton d'alimentation et capot>modifier les paramétres avancés>veille>validation. Peine perdue rien n'est changé. Puis-je trouver une personne pour m'aider SVP. Merci d'avance.
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| adedet | Posté le 09/05/2008 à 20:27 |
Petit astucien
75 Messages
| bonjour zozo, je suis equipe en vista et j'ai régler le service vielle sur jamais, et je ne suis pas en merder,essai voir sa.
Aussi non je suis a ton ecoute. DEDE |
| |
|
| zozo | Posté le 09/05/2008 à 20:46 |
Petit astucien
610 Messages
| Bonjour adedet Merci pour ta réponse. J'ai essayé tout les réglage possible mais windows s'entête à redémarrer |
| |
|
| karlazmem | Posté le 09/05/2008 à 21:46 |
Petit astucien
92 Messages
| zozo a écrit :
Bonjour adedet Merci pour ta réponse. J'ai essayé tout les réglage possible mais windows s'entête à redémarrer
Bonsoir zozo, essaies ceci: Panneau de config./Materiel et audio/Souris/Matériel/Propriétés/Gestion de l'alimentation/décoche l'option:"Autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil" J'ai eu le même soucis que toi et cette procédure a résolu le ptoblème Karlazmem tao |
| |
|
| adedet | Posté le 09/05/2008 à 22:23 |
Petit astucien
75 Messages
| Bonsoir Karlamen mais zozo travail en vista. Salut ZOZO je viens de regarder sur mon ordi vista, tu vas panneau configuration et sur options d'alimentation dela tu vas sur modifier les paramètres du mode de gestion d'alimentation, et tu regardes que tu sois bien sur JAMAIS. Mon ordi est avec les paramètre usine. DEDE |
| |
|
| karlazmem | Posté le 09/05/2008 à 22:55 |
Petit astucien
92 Messages
| adedet a écrit :
Bonsoir Karlamen mais zozo travail en vista. Salut ZOZO je viens de regarder sur mon ordi vista, tu vas panneau configuration et sur options d'alimentation dela tu vas sur modifier les paramètres du mode de gestion d'alimentation, et tu regardes que tu sois bien sur JAMAIS. Mon ordi est avec les paramètre usine. DEDE
adedet, bien sur que zozo travaille sur Vista puisque c'est le forum dédié à Vista quand à moi je suis aussi sur Vista Karlazmem |
| |
|
| zozo | Posté le 10/05/2008 à 07:43 |
Petit astucien
610 Messages
| Bonjour à vous deux Je ne trouve pas le chemin indiqué par karlazmem peut être es ce dû à une version différente de vista .Je suis sur premium. J'ai bien réglé tout les paramétres sur "jamais" sans que rien ne soit changé, même en redémarrant mon ordi pour bien marquer le changement. |
| |
|
| f060ges | Posté le 10/05/2008 à 11:05 |
Astucien
1066 Messages
| Bonjour Zozo Ta souris doit etre branchée en USB pour avoir les options décrites par karlasmen. Si elle est en ps2 tu n'auras pas les options Bonne journée |
| |
|
| karlazmem | Posté le 10/05/2008 à 11:38 |
Petit astucien
92 Messages
| f060ges a écrit :
Bonjour Zozo Ta souris doit etre branchée en USB pour avoir les options décrites par karlasmen. Si elle est en ps2 tu n'auras pas les options Bonne journée Bonjour f060ges, effectivement ma souris est branchée en USB . comme j'ai eu le même ennui que zozo et que j'ai réglé mon problème ainsi je me faisait un devoir de lui indiquer la procédure que j'avais appliqué.Pourrais-tu être gentil ,pour enrichir mes connaissances en informatique,me dire ce qu'est un branchement en ps2 si toutefois tu as le temps pour cela.Merci d'avance
Karlazmem tao |
| |
|
| f060ges | Posté le 10/05/2008 à 11:52 |
Astucien
1066 Messages
| karlazmem a écrit :
Bonjour f060ges, effectivement ma souris est branchée en USB . comme j'ai eu le même ennui que zozo et que j'ai réglé mon problème ainsi je me faisait un devoir de lui indiquer la procédure que j'avais appliqué.Pourrais-tu être gentil ,pour enrichir mes connaissances en informatique,me dire ce qu'est un branchement en ps2 si toutefois tu as le temps pour cela.Merci d'avance
Karlazmem tao
Bonjour Les branchements en PS2 sont en fait |
| |
|
| f060ges | Posté le 10/05/2008 à 11:59 |
Astucien
1066 Messages
| karlazmem a écrit :
Bonjour f060ges, effectivement ma souris est branchée en USB . comme j'ai eu le même ennui que zozo et que j'ai réglé mon problème ainsi je me faisait un devoir de lui indiquer la procédure que j'avais appliqué.Pourrais-tu être gentil ,pour enrichir mes connaissances en informatique,me dire ce qu'est un branchement en ps2 si toutefois tu as le temps pour cela.Merci d'avance
Karlazmem tao
Bonjour  Les branchements en PS2 sont en fait 2: 1 pour la souris et 1 pour le clavier. Ces 2 ports se branchent à l'arrière du PC (de bureau et non portable). C'est un type de branchement un peu désuet aujourd'hui face à l'usb qui connecte avec un seul branchement. Mais pour certains logiciels datant un peu, c'est nécéssaire car ces log ne reconnaissent pas toujours trés bien le branchement de la souris et clavier en usb. Même si ces logiciels fonctionnent trés bien sous vista. Pour ma part je connecte en ps2 car mon logiciel de sauvegarde d'image disque (acronis True Image 10) ne reconnait pas trés bien le branchement en usb. Encore bien sur faut-il que l'ensemble clavier souris puisse faire les 2 types de branchements, USB ou PS2. J'espère avoir été clair Bonne journée |
| |
|
| karlazmem | Posté le 10/05/2008 à 16:31 |
Petit astucien
92 Messages
| f060ges a écrit :
karlazmem a écrit :
Karlazmem tao
Bonjour  Les branchements en PS2 sont en fait 2: 1 pour la souris et 1 pour le clavier. Ces 2 ports se branchent à l'arrière du PC (de bureau et non portable). C'est un type de branchement un peu désuet aujourd'hui face à l'usb qui connecte avec un seul branchement. Mais pour certains logiciels datant un peu, c'est nécéssaire car ces log ne reconnaissent pas toujours trés bien le branchement de la souris et clavier en usb. Même si ces logiciels fonctionnent trés bien sous vista. Pour ma part je connecte en ps2 car mon logiciel de sauvegarde d'image disque (acronis True Image 10) ne reconnait pas trés bien le branchement en usb. Encore bien sur faut-il que l'ensemble clavier souris puisse faire les 2 types de branchements, USB ou PS2. J'espère avoir été clair Bonne journée Bonsoir merci pour tes explications. Ciao karlazmem tao |
| |
|
| adedet | Posté le 10/05/2008 à 18:48 |
Petit astucien
75 Messages
| Salut ZOZO as tu esser de fair une restauration du syyèment a quelque jours avant que tes les soucie.DEDE
|
| |
|
| zozo | Posté le 11/05/2008 à 08:36 |
Petit astucien
610 Messages
| Bonjour adedet impossible de restaurer, il s'agit d'une anomalie d'origine. |
| |
|
| adedet | Posté le 11/05/2008 à 10:09 |
Petit astucien
75 Messages
| salut zozo peut tu me dire quel chemin que tu suit pour faire ta restauration, je sais que sur vista c'est chiant a le faire.
encore une chose as tu fait un contrôle anti visru. |
| |
|
| adedet | Posté le 11/05/2008 à 10:13 |
Petit astucien
75 Messages
|  resalut zozo je te conseil d'acheter le livre suivant Sécurité windows Vista, Le Guide complet et la tu trouveras la solution a ton problème, la chose que j'ai fait quand je suis tombè en plantage avec mon portable. Le prix en gros est de 12€ au auchant.  |
| |
|
| adedet | Posté le 11/05/2008 à 10:42 |
Petit astucien
75 Messages
|  salut zozo encore moi, avant tout essai sa ( ctrl + Alt + Suppr) aprés tu vas voire dans la page qui est ouvrete sur Performance, et tu regarde si tu es bien entre 2% et 10% si tu es à 100%, la il y a un gros problème,tu as quelque chose qui travaille sans que tu lui as demandé.  DEDE |
| |
|
|
| Haut de la page |