> Tous les forumsWindows Vista

mise en veille inopérante
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 zozo
  Posté le 09/05/2008 @ 07:57  
 Petit astucien

610 Messages
Bonjour
Sur vista premium.
J'ai régler la mise en veille de mon ordi sur 10 minutes. là pas de problémes, tout fonctionne bien,
mais quand je clique sur, Démarrer>petite flêche à droite>mettre en veille, l'écran s'éteint quelques secondes puis revient sur le bureau.
Je suis allé dans >bouton d'alimentation et capot>modifier les paramétres avancés>veille>validation. Peine perdue rien n'est changé.
Puis-je trouver une personne pour m'aider SVP.
Merci d'avance.
 Afficher le profil de zozo Envoyer un message privé à zozo

Liens utiles
 adedet  Posté le 09/05/2008 à 20:27  
Petit astucien

75 Messages

bonjour zozo, je suis equipe en vista et j'ai régler le service vielle sur jamais, et je ne suis pas en merder,essai voir sa.

Aussi non je suis a ton ecoute. DEDE

Afficher le profil de adedetEnvoyer un message privé à adedet
 zozo  Posté le 09/05/2008 à 20:46  
Petit astucien

610 Messages

Bonjour adedet

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé tout les réglage possible mais windows s'entête à redémarrer

Afficher le profil de zozo Voir la configuration de zozoEnvoyer un message privé à zozo
 karlazmem  Posté le 09/05/2008 à 21:46  
Petit astucien

92 Messages
zozo a écrit :

Bonjour adedet

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé tout les réglage possible mais windows s'entête à redémarrer

Bonsoir zozo,

essaies ceci: Panneau de config./Materiel et audio/Souris/Matériel/Propriétés/Gestion de l'alimentation/décoche l'option:"Autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil"

J'ai eu le même soucis que toi et cette procédure a résolu le ptoblème

Karlazmem tao

Afficher le profil de karlazmem
 adedet  Posté le 09/05/2008 à 22:23  
Petit astucien

75 Messages
Bonsoir Karlamen mais zozo travail en vista.
Salut ZOZO je viens de regarder sur mon ordi vista, tu vas panneau configuration et sur options d'alimentation dela tu vas sur modifier les paramètres du mode de gestion d'alimentation, et tu regardes que tu sois bien sur JAMAIS. Mon ordi est avec les paramètre usine. DEDE
 karlazmem  Posté le 09/05/2008 à 22:55  
Petit astucien

92 Messages
adedet a écrit :

Bonsoir Karlamen mais zozo travail en vista.
Salut ZOZO je viens de regarder sur mon ordi vista, tu vas panneau configuration et sur options d'alimentation dela tu vas sur modifier les paramètres du mode de gestion d'alimentation, et tu regardes que tu sois bien sur JAMAIS. Mon ordi est avec les paramètre usine. DEDE

adedet, bien sur que zozo travaille sur Vista puisque c'est le forum dédié à Vista quand à moi je suis aussi sur Vista

Karlazmem

zozo  Posté le 10/05/2008 à 07:43  
Petit astucien

610 Messages

Bonjour à vous deux

Je ne trouve pas le chemin indiqué par karlazmem peut être es ce dû à une version différente de vista .Je suis sur premium.

J'ai bien réglé tout les paramétres sur "jamais" sans que rien ne soit changé, même en redémarrant mon ordi pour bien marquer

le changement.

Afficher le profil de zozo Voir la configuration de zozoEnvoyer un message privé à zozo
 f060ges  Posté le 10/05/2008 à 11:05  
Astucien

1066 Messages

Bonjour Zozo

Ta souris doit etre branchée en USB pour avoir les options décrites par karlasmen. Si elle est en ps2 tu n'auras pas les options

Bonne journée

Afficher le profil de f060ges Voir la configuration de f060gesEnvoyer un message privé à f060ges
 karlazmem  Posté le 10/05/2008 à 11:38  
Petit astucien

92 Messages
f060ges a écrit :

Bonjour Zozo

Ta souris doit etre branchée en USB pour avoir les options décrites par karlasmen. Si elle est en ps2 tu n'auras pas les options

Bonne journée

Bonjour f060ges,

effectivement ma souris est branchée en USB . comme j'ai eu le même ennui que zozo et que j'ai réglé mon problème ainsi je me faisait un devoir de lui indiquer la procédure que j'avais appliqué.Pourrais-tu être gentil ,pour enrichir mes connaissances en informatique,me dire ce qu'est un branchement en ps2 si toutefois tu as le temps pour cela.Merci d'avance

Karlazmem tao

f060ges  Posté le 10/05/2008 à 11:52  
Astucien

1066 Messages
karlazmem a écrit :

Bonjour f060ges,

effectivement ma souris est branchée en USB . comme j'ai eu le même ennui que zozo et que j'ai réglé mon problème ainsi je me faisait un devoir de lui indiquer la procédure que j'avais appliqué.Pourrais-tu être gentil ,pour enrichir mes connaissances en informatique,me dire ce qu'est un branchement en ps2 si toutefois tu as le temps pour cela.Merci d'avance

Karlazmem tao

Bonjour

Les branchements en PS2 sont en fait

Afficher le profil de f060ges Voir la configuration de f060gesEnvoyer un message privé à f060ges
 f060ges  Posté le 10/05/2008 à 11:59  
Astucien

1066 Messages
karlazmem a écrit :

Bonjour f060ges,

Karlazmem tao

Bonjour

Les branchements en PS2 sont en fait 2: 1 pour la souris et 1 pour le clavier. Ces 2 ports se branchent à l'arrière du PC (de bureau et non portable). C'est un type de branchement un peu désuet aujourd'hui face à l'usb qui connecte avec un seul branchement. Mais pour certains logiciels datant un peu, c'est nécéssaire car ces log ne reconnaissent pas toujours trés bien le branchement de la souris et clavier en usb. Même si ces logiciels fonctionnent trés bien sous vista.

Pour ma part je connecte en ps2 car mon logiciel de sauvegarde d'image disque (acronis True Image 10) ne reconnait pas trés bien le branchement en usb. Encore bien sur faut-il que l'ensemble clavier souris puisse faire les 2 types de branchements, USB ou PS2.

J'espère avoir été clair

Bonne journée

karlazmem  Posté le 10/05/2008 à 16:31  
Petit astucien

92 Messages
f060ges a écrit :

karlazmem a écrit :

Bonjour f060ges,

Karlazmem tao

Bonjour

Les branchements en PS2 sont en fait 2: 1 pour la souris et 1 pour le clavier. Ces 2 ports se branchent à l'arrière du PC (de bureau et non portable). C'est un type de branchement un peu désuet aujourd'hui face à l'usb qui connecte avec un seul branchement. Mais pour certains logiciels datant un peu, c'est nécéssaire car ces log ne reconnaissent pas toujours trés bien le branchement de la souris et clavier en usb. Même si ces logiciels fonctionnent trés bien sous vista.

Pour ma part je connecte en ps2 car mon logiciel de sauvegarde d'image disque (acronis True Image 10) ne reconnait pas trés bien le branchement en usb. Encore bien sur faut-il que l'ensemble clavier souris puisse faire les 2 types de branchements, USB ou PS2.

J'espère avoir été clair

Bonne journée

Bonsoir

merci pour tes explications. Ciao
karlazmem tao

adedet  Posté le 10/05/2008 à 18:48  
Petit astucien

75 Messages

Salut ZOZO as tu esser de fair une restauration du syyèment a quelque jours avant que tes les soucie.DEDE

zozo  Posté le 11/05/2008 à 08:36  
Petit astucien

610 Messages

Bonjour adedet

impossible de restaurer, il s'agit d'une anomalie d'origine.

adedet  Posté le 11/05/2008 à 10:09  
Petit astucien

75 Messages

salut zozo peut tu me dire quel chemin que tu suit pour faire ta restauration, je sais que sur vista c'est chiant a le faire.

encore une chose as tu fait un contrôle anti visru.

adedet  Posté le 11/05/2008 à 10:13  
Petit astucien

75 Messages
resalut zozo je te conseil d'acheter le livre suivant Sécurité windows Vista, Le Guide complet et la tu trouveras la solution a ton problème, la chose que j'ai fait quand je suis tombè en plantage avec mon portable. Le prix en gros est de 12€ au auchant.
 adedet  Posté le 11/05/2008 à 10:42  
Petit astucien

75 Messages
salut zozo encore moi, avant tout essai sa (ctrl + Alt + Suppr) aprés tu vas voire dans la page qui est ouvrete sur Performance, et tu regarde si tu es bien entre 2% et 10% si tu es à 100%, la il y a un gros problème,tu as quelque chose qui travaille sans que tu lui as demandé. DEDE
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !