> Tous les forumsBureautique

mise enpageSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 dzug
  Posté le 14/10/2006 @ 23:55  
 Petit astucien

193 Messages
bonsoir à toutes et tous un petit probleme de débutant : je voudrais remettre au propre des notes prises au crayon j'ai écrit mon texte dans "word pad " maintenant je voudrais inclure dans ce texte des captures d'écran comment dois-je m'y prendre pour les avoir dans word pad sous forme réelle et pouvoir imprimer l'ensemble le tout afin de me créer des petits tutos perso merçi à celle ou celui qui va m'expliquer [boom][boom] [hello][hello] [chinois][chinois] patrick
 Afficher le profil de dzug Envoyer un message privé à dzug

Publicité
 palatch  Posté le 15/10/2006 à 03:48  
Astucien

2429 Messages
Insertion -> Objet. Choisir "Créer à partir d'un fichier" > Parcourir, pour rechercher ta capture d'écran et OK.
Afficher le profil de palatch Voir la configuration de palatchEnvoyer un message privé à palatch
 dzug  Posté le 15/10/2006 à 21:36  
Petit astucien

193 Messages
bonsoir palatch merçi pour ton bon conseil , c'est dans la poche maintenant passons à la phase 2 j'ai écrit mon texte j'y ai ajouté une image je voudrais écrire à nouveau du texte en dessous ??????????????????? et mettre encore une image avec ??????????????????????????? à toi de jouer je t'écoute et te remèrçie d'avance [hello][hello] [chinois][chinois] patrick
Afficher le profil de dzug Voir la configuration de dzugEnvoyer un message privé à dzug
 palatch  Posté le 15/10/2006 à 21:41  
Astucien

2429 Messages
dzug a écrit :
bonsoir palatch merçi pour ton bon conseil , c'est dans la poche maintenant passons à la phase 2 j'ai écrit mon texte j'y ai ajouté une image je voudrais écrire à nouveau du texte en dessous ??????????????????? et mettre encore une image avec ??????????????????????????? à toi de jouer je t'écoute et te remèrçie d'avance [hello][hello] [chinois][chinois] patrick
Ben, tu fais Entrée pour faire passer ton curseur (qui est en même temps le point d'insertion de ta nouvelle image) à la ligne suivante et tu recommences l'opération...
Afficher le profil de palatch Voir la configuration de palatchEnvoyer un message privé à palatch
 dzug  Posté le 15/10/2006 à 21:47  
Petit astucien

193 Messages
merçi palatch expliqué par toi c'est tout simple je vais aller mettre cela en application de suite c'était comme d'habitude de ma part des questions primitives mais bon , un jour j'arriverais peut-etre à un niveau plus futé merçi de ta patience et bonne soirée [chinois][chinois][hello][hello][bierre][bierre] patrick
Afficher le profil de dzug Voir la configuration de dzugEnvoyer un message privé à dzug
 palatch  Posté le 15/10/2006 à 21:52  
Astucien

2429 Messages
dzug a écrit :
merçi palatch expliqué par toi c'est tout simple je vais aller mettre cela en application de suite c'était comme d'habitude de ma part des questions primitives mais bon , un jour j'arriverais peut-etre à un niveau plus futé merçi de ta patience et bonne soirée [chinois][chinois][hello][hello][bierre][bierre] patrick
Bonne soirée à toi aussi.[chinois]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page