> Tous les forumsBureautique

Mise n page et fichiers .dotSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 lucky4
  Posté le 09/04/2007 @ 10:09  
 Petit astucien

31 Messages
Bonjour,Je possede Windows XP et je viens de passer de Office 2000 premium à office 2003 étudiant. Plusieurs problème :dans WORD- Bien que correctement paramétré dans option en cm ma règle affiche en largeur des valeurs supèrieures à 42 en largeur et à 58 en hauteur- Les marges, bien que correctement paramétrées,sont à zéro en hau et en bas sur ma règle- Les anciens fichiers .dot et même ce que je crée s'affiche en page blanche lorsque l'on essai de les ouvrir avec un double clic, mais si j'utilise le menu contextuel (clic droit+ouvrir) ils s'affichent correctement.Dans EXCEL - Les fichiers d'aide de VB ne fonctionnent plus. On me demande de charger sur mon CD un pack MSI microsoft office 2000 premium qu'il ne trouve pas sur le cd de office 2003. Merci pour votre aide.
 Afficher le profil de lucky4Envoyer un message privé à lucky4

Publicité
 telliak  Posté le 10/04/2007 à 07:53  
Astucien

1051 Messages
- Bien que correctement paramétré dans option en cm ma règle affiche en largeur des valeurs supèrieures à 42 en largeur et à 58 en hauteur- Les marges, bien que correctement paramétrées,sont à zéro en hau et en bas sur ma règle

Bonjour,

Quel format de page as-tu défini ? A4 ?

A+

Afficher le profil de telliak Voir la configuration de telliakEnvoyer un message privé à telliak
 sourisdeservice  Posté le 10/04/2007 à 13:19  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages

Bonjour,

Manifestement, il s'embrouille les pinceaux

ce que je ferai : je recopierai tous mes fichiers.dot sur une autre partition dans un dossier, par exemple D:\moèles sauvés
Ensuite tu désinstalles Office 2000 si cela n'a pas été fait et aussi office 2003
Tu nettoyes ta base de registre avec CCleaner
Tu effaces complètement les dossiers de C:\program Files\Microsoft office et tu réinstalles à nouveau en choisissant l'installation complète "tout à partir du disque dur"

Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 lucky4  Posté le 10/04/2007 à 19:45  
Petit astucien

31 Messages
telliak a écrit :

- Bien que correctement paramétré dans option en cm ma règle affiche en largeur des valeurs supèrieures à 42 en largeur et à 58 en hauteur- Les marges, bien que correctement paramétrées,sont à zéro en hau et en bas sur ma règle

Bonjour,

Quel format de page as-tu défini ? A4 ?

A+

Oui, A4

S@luc

lucky4  Posté le 10/04/2007 à 22:21  
Petit astucien

31 Messages
sourisdeservice a écrit :

Bonjour,

Manifestement, il s'embrouille les pinceaux

ce que je ferai : je recopierai tous mes fichiers.dot sur une autre partition dans un dossier, par exemple D:\moèles sauvés
Ensuite tu désinstalles Office 2000 si cela n'a pas été fait et aussi office 2003
Tu nettoyes ta base de registre avec CCleaner
Tu effaces complètement les dossiers de C:\program Files\Microsoft office et tu réinstalles à nouveau en choisissant l'installation complète "tout à partir du disque dur"

Merci sourisdeservice effectivement les deux versions s'emmellaient les pinceaux, tout est résolu. Merci aussi à Telliak.

DEHELVET  Posté le 10/04/2007 à 23:38  
Petit astucien

75 Messages

Bonjour.

As-tu essayé de cliquer dans la marge ?

Pour ça, tu appelle ou tu ouvre un nouveau fichier. Tape des lignes de blanc pour faire deux page. A gauche de ta vitre, tu as une règle verticale. Tu places ton curseur pile poil à cheval sur la règle de fin de première page. Tu clique deux fois et une boîte de Dialogue apparaît. C'est celle de la mise en pages. Dedans, tu as des options : Marges, Papier, Disposition. Tu mets les valeurs que tu veux dans les marges ; ça te donne ton master de travail (ou maquette). Tu verras, c'est simple et tu apprendras vite à t'en servir.

Mais explore bien tes menus ; tu découvriras d'autre choses très utiles. Et puis, tu peux appeler l'aide ; ça aide quand même bien parfois !

Amitiés. DEHELVET.

Afficher le profil de DEHELVET
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page