|
| COISE | Posté le 14/05/2008 @ 21:45 |
Petite astucienne
14 Messages
| Bonjour, depuis début avril, impossible d'avoir des mises à jour windows. toutes ont ce code d'erreur : 0x80070020 et échec à l'installation. pourtant l'installation est cochée en automatique. je ne comprends pas. impossible aussi de mettre pack 3 - merci de m'indiquer la raison , avant tout marchait bien.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| TunTun | Posté le 14/05/2008 à 21:58 |
Maître astucien
10636 Messages
| Bonjour Un peu de lecture ICI |
| |
|
| COISE | Posté le 15/05/2008 à 20:22 |
Petite astucienne
14 Messages
| Bonjour, je viens de lire ce que TunTun m'a conseillé, on me dit de desactiver mon antivirus (l'analyse en temps réel),j'ai avast, et depuis longtemps, et avant ça marchait bien, les màj se téléchargeaient et s'installaient sans problème. est-on sur que ça soit cela ? car ça ne me dit rien de désactiver mon antivirus. |
| |
|
| TunTun | Posté le 16/05/2008 à 09:10 |
Maître astucien
10636 Messages
| COISE a écrit :
Bonjour, je viens de lire ce que TunTun m'a conseillé, on me dit de desactiver mon antivirus (l'analyse en temps réel),j'ai avast, et depuis longtemps, et avant ça marchait bien, les màj se téléchargeaient et s'installaient sans problème. est-on sur que ça soit cela ? car ça ne me dit rien de désactiver mon antivirus.
Bonjour Tu ne risques rien à tester (juste pour voir si celà vient de ton Antivirus ou pas) Ensuite, tu le réactives Ce n'est pas sur Windows Update que tu vas choper une saloperie |
| |
|
| eliot3 | Posté le 16/05/2008 à 09:27 |
Astucien
2824 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |