> Tous les forumsWindows Vista

Mises a jourSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Sarah1612
  Posté le 04/07/2009 @ 10:33  
 Petite astucienne

22 Messages

Bonjour,

J'ai installé le service pack 2 sous windows vista le mois dernier et tout fonctionne correctement mais voila ma question, mon pc fais les recherches de mises a jour et quand c'est des mises a jour importante je dois décider si je les installe ou pas.

Le 24 juin il y'a eu "Update for microsoft.NET Framework 3.5 sp1 (KB963707)" je l'ai installé car c'était marqué important mais j'ai le service pack 2. Donc es ce utile de l'avoir installé? Et depuis des mises a jours pour le pc se sont installé mais dans windows update il marque les dernières mises a jour ont été installés le 24/06/2009 alors que j'ai installé d'autres mises a jour après.

Donc es ce ca vient de la mise a jour pack 1 que le pc ne voit même pas que j'ai effectué d'autres mises a jour?

Afficher le profil de Sarah1612 Envoyer un message privé à Sarah1612
 Aller en bas de la page  

Publicité
 Sarah1612  Posté le 04/07/2009 à 10:45  
Petite astucienne

22 Messages

Voila j'ai une autre question: dans "afficher l'historique des mises a jour" je vois des mises a jours importante et autres et quand je vais dans "mises a jour installés" je ne trouve pas toutes les mises a jours qu'ils y' a dans l'historique.

Es ce normal? peut être qu'il les enregistre sous un autre nom plus complexe mais quand je vérifie par rapport aux dates d'installation ca m'arrive de ne trouver aucune installation de faite a cette date dans "mises a jour installés" alors que dans l'historique c'est noté qu'elle a été installé. J'y comprends pas trop grand chose la dedans. Merci

Afficher le profil de Sarah1612 Voir la configuration de Sarah1612Envoyer un message privé à Sarah1612
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 chaseur57150  Posté le 04/07/2009 à 10:50  
  Maître astucien

16976 Messages

La mise à jour Framework SP1 n' a rien à voir avec le SP2 de vista, donc si tu la installé il n'y a aucun problème

Afficher le profil de chaseur57150 Voir la configuration de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150
 Sarah1612  Posté le 04/07/2009 à 10:54  
Petite astucienne

22 Messages

Ah ok merci, je pensais que la mise a jour que j'ai installais concernait le service pack 1 donc je pensais qu'il fallait je je la désinstalle parce que j'avais le service pack 2. Donc je n'y touche pas.

Afficher le profil de Sarah1612 Voir la configuration de Sarah1612Envoyer un message privé à Sarah1612
 chaseur57150  Posté le 04/07/2009 à 11:02  
  Maître astucien

16976 Messages

Non laisse comme c'est!!!

Afficher le profil de chaseur57150 Voir la configuration de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150
 Sarah1612  Posté le 04/07/2009 à 11:03  
Petite astucienne

22 Messages

Voila j'ai une autre question si ca te dérange pas : dans "afficher l'historique des mises a jour" je vois des mises a jours importante et autres et quand je vais dans "mises a jour installés" je ne trouve pas toutes les mises a jours qu'ils y' a dans l'historique.

Es ce normal? peut être qu'il les enregistre sous un autre nom plus complexe mais quand je vérifie par rapport aux dates d'installation ca m'arrive de ne trouver aucune installation de faite a cette date dans "mises a jour installés" alors que dans l'historique c'est noté qu'elle a été installé?

chaseur57150  Posté le 04/07/2009 à 11:15  
  Maître astucien

16976 Messages

C'est un peu normal lorsque tu vas dans "afficher les mises à jours", si tu ne les a pas installées tu ne peux pas les avoir dans ton historique! Si j'ai bien compris ta question.

Modifié par chaseur57150 le 04/07/2009 11:15
 Sarah1612  Posté le 04/07/2009 à 11:22  
Petite astucienne

22 Messages

Dans le menu "historique des mises a jour" il y'a des mises a jour et c'est noté que l'installation est réussite et il y'a la date mais quand je vais dans le menu "mises a jour installés" il y'a des mises ajour que je ne retrouve pas alors qu'elles sont bien noté installé dans l'historique.

Comme par exemple "definition update for windows defender" je ne la trouve pas dans le menu "mises a jour installé" alors qu'elle est marqué comme installé dans l'historique. J'espère que je suis bien expliqué?

Publicité
 chaseur57150  Posté le 04/07/2009 à 11:39  
  Maître astucien

16976 Messages

Ne tient pas compte de ça, chez moi c'est identique!

Ce qui est important c'est qu'elle soit marquées comme " installés" dans ton historique.

Sarah1612  Posté le 04/07/2009 à 11:43  
Petite astucienne

22 Messages

Ok ca me rassure . Merci beaucoup pour tes réponses et Bonne journée.

chaseur57150  Posté le 04/07/2009 à 11:53  
  Maître astucien

16976 Messages

De rien, bonne journée.

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
supprimer les fichiers mises à jour windows
Impossible d'installer Windows SP2
mise a jour de drivers
Mise à jour logiciel
mises à jour impossibles
echec des mises à jour sous vista avec le pack 2
maj windows update
mise à jour qui bloque
recuperer vista
VISTA qui semble bloquer AOL VR
Mon rapport Hijackthis, une analyse svp, merci!!!
>> Afficher plus de sujets liés

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2010 WebastucesAller en haut de la page