Bonjour ou bonsoir a tous,
J'ai un drole de probleme, quans je vais dans Windows Update pour voir mes mises a jour qu'il y a de faite et que je clique sur
Consulter l'historique des mises a jour , il m'apparait une page blanche aucune mise a jours (et je sais quelle sont tous faite) mais dans la page il me marque:
VOUS N'AVEZ PAS ENCORE INSTALLÉ LES MISES A JOUR A PARTIR DE CE SITE WEB OU A L'AIDE DE LA FONCTIONNALITÉ MISES A JOUR AUTOMATIQUE.
POUR SELECTIONNER ET INSTALLER DES MISES A JOUR MAINTENANT, ACCEDEZ A NOTRE PAGE D'ACCEUIL.( Je les est tous faite et il etait toute la dans l'historique )
Si je vais dans le panneau de configuration dans ajout/suppression de programmes et que je coche affiché les mises a jour ils sont tous la une trentaine a peu pret
avec le SP3. Je suis sous windows XP Pro clé et CD legale et original de Microsoft , je me suis appercu de cela ce soir il etait tous la la derniere fois que j'y suis allé et c'est
une toute nouvelle installation de windows qui date de 3 jour je n'y comprend absolument rien du tout.
Je m'en remet a vous en esperant que quelqu'un auras une solution pour resoudre mon probleme.
Je vous en remercie beaucoup en attente de vos réponses qui pour moi seront les bienvenue.