| ||||||||
Astucien ![]() |
aucunes mises à jour pour W7 au mois de juin (en tout cas pour moi ). Est ce normal ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Je suis sous Vista, j'en ai eu et après connaissance du sujet ci-dessous, W7 aussi : https://forum.pcastuces.com/windows_update___patch_du_14_juin_2016-f3s28358.htm | |||||||
Petit astucien | Message original par traction
Pas eu de problème. Je ne laisse pas les M. à J. de Windows Update se faire automatiquement (j'aime bien savoir d'abord en quoi elles consistent. On peut avoir des mauvaises surprises, comme cette dame qui a obtenu la condamnation en justice de Kro$oft à un dédomagement de 10.000 $... pour s'être retrouvée, sans avoir rien demandé, avec son PC pourri par Windows 10, alors qu'elle était sous Windows 7 C'est peut-être parce que j'ai désactivé la fonction "automatique" que les M. à J. de juin me sont arrivées normalement, en prétéléchargement, comme d'habitude (ce mois ci, le 14)... Je les ai installées après avoir vérifié qu'il n'y en avait pas de pourries ! Je n'ai pas eu à attendre pour la KB3161664, comme l'évoque le post du lien indiqué par Georges78660... Toutes celles que j'avais sélectionnées, y compris cette KB3161664, ont été téléchargées et installées en moins de 10mn. Mais tu peux ouvrir Windows Update et faire "Recherche de Mises à Jour"... Vois si elles se présentent en prétéléchargement. À+
Modifié par Béotien_II le 29/06/2016 19:24 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde, Pour ma part, j'ai eu, il y a une petite semaine (après mise à niveau de XP vers Win 7) une fois 242 mises à jour le lendemain 15 mises à jour et le surlendemain 1 màj depuis, plus rien | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Après consultation des mises à jour,en juin sous W7,pour ma part j'en ai eu 16 d'installées.Je ne compte pas les facultatives. En espérant que ça pourra t'aider. A+ | |||||||
Petit astucien | maito a écrit : Bonjour maito, Normal... c'est (aujourd'hui, compte tenu du temps écoulé depuis la sortie de Windows 7) à peu près le nombre de mises à jour à faire juste après avoir installé Windows 7 (quand le SP1 est déjà compris dans le CD, ou l'ISO d'installation)... et celles qui te sont arrivées après sont celles, habituelles, de chaque mois (tu peux les comparer dans "Historique des mises à jour" aux dernières (en haut) dont j'ai inséré l'image dans mon précédent post. Pour ma part, en juin, j'en ai installé 17, mais pas la facultative)... Mais je crains que tu aies aussi laissé s'installer celles qui vont t'em...der pour t'inciter fortement à remplacer ton Windows 7 par Windows 10 (entre autres, "GWX" la KB3035583, et quelques autres gratinées... qu'il aurait mieux valu pour toi ne pas installer)... À +
Modifié par Béotien_II le 30/06/2016 15:15 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Béotien_II a écrit : Boetien II, je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne le nombre énorme de mises à jour après installation. Et pour ce qui est de la KB3035583, et bien on fera avec. Je sais à quoi m'attendre, ayant plusieurs PC, j'ai l'habitude de ce truc. Bonne soirée à toi | |||||||
Petit astucien | Bonsoir maito, Il y a en effet des moyens efficaces de se débarrasser des ces "fâcheux" !... Ils ont été évoqués à de nombreuses reprises sur ce forum "Windows 7". Si tu les maitrises déjà, alors, pas de souci ! Bonne soirée à toi aussi... | |||||||
Petit astucien | jeanlouishenry_pca a écrit : Bonsoir jeanlouishenry_pca, Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux nous dire ?... Si c'est que nous disposons encore de 4 ans de maintenance étendue (mises à jour de sécurité), alors, ça me rassure ! D'ici là j'espère que Microsoft sera revenu à un O.S. plus sérieux que tous ceux dont il nous a gratifiés après Windows 7 !... Sinon, il sera peut-être temps d'étendre Linux à tous mes systèmes ? À + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|