> Tous les forums > Forum Windows 7
 mises à jour W7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
traction
  Posté le 28/06/2016 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

'soir

aucunes mises à jour pour W7 au mois de juin (en tout cas pour moi ). Est ce normal ?

Publicité
Georges78660
 Posté le 28/06/2016 à 20:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Je suis sous Vista, j'en ai eu et après connaissance du sujet ci-dessous, W7 aussi :

https://forum.pcastuces.com/windows_update___patch_du_14_juin_2016-f3s28358.htm

Béotien_II
 Posté le 29/06/2016 à 18:50 
Petit astucien
Message original par traction

'soir

aucunes mises à jour pour W7 au mois de juin (en tout cas pour moi ). Est ce normal ?

' jour

Pas eu de problème.

Je ne laisse pas les M. à J. de Windows Update se faire automatiquement (j'aime bien savoir d'abord en quoi elles consistent. On peut avoir des mauvaises surprises, comme cette dame qui a obtenu la condamnation en justice de Kro$oft à un dédomagement de 10.000 $... pour s'être retrouvée, sans avoir rien demandé, avec son PC pourri par Windows 10, alors qu'elle était sous Windows 7 ... HAPPY ! )... Voir ICI ce qui est arrivé à la dame... et ce qu'à dû lui payer Kro$oft !...

C'est peut-être parce que j'ai désactivé la fonction "automatique" que les M. à J. de juin me sont arrivées normalement, en prétéléchargement, comme d'habitude (ce mois ci, le 14)... Je les ai installées après avoir vérifié qu'il n'y en avait pas de pourries !

Je n'ai pas eu à attendre pour la KB3161664, comme l'évoque le post du lien indiqué par Georges78660... Toutes celles que j'avais sélectionnées, y compris cette KB3161664, ont été téléchargées et installées en moins de 10mn.

Mais tu peux ouvrir Windows Update et faire "Recherche de Mises à Jour"... Vois si elles se présentent en prétéléchargement.

À+

Modifié par Béotien_II le 29/06/2016 19:24
maito
 Posté le 30/06/2016 à 13:07 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

Pour ma part, j'ai eu, il y a une petite semaine (après mise à niveau de XP vers Win 7)

une fois 242 mises à jour

le lendemain 15 mises à jour

et le surlendemain 1 màj

depuis, plus rien

KORCHNOÏ32
 Posté le 30/06/2016 à 15:07 
Petit astucien

Bonjour,

Après consultation des mises à jour,en juin sous W7,pour ma part j'en ai eu 16 d'installées.Je ne compte pas les facultatives.

En espérant que ça pourra t'aider.

A+

Béotien_II
 Posté le 30/06/2016 à 15:11 
Petit astucien
maito a écrit :

Bonjour tout le monde,

Pour ma part, j'ai eu, il y a une petite semaine (après mise à niveau de XP vers Win 7)

et le surlendemain 1 màj

depuis, plus rien

Bonjour maito,

Normal... c'est (aujourd'hui, compte tenu du temps écoulé depuis la sortie de Windows 7) à peu près le nombre de mises à jour à faire juste après avoir installé Windows 7 (quand le SP1 est déjà compris dans le CD, ou l'ISO d'installation)... et celles qui te sont arrivées après sont celles, habituelles, de chaque mois (tu peux les comparer dans "Historique des mises à jour" aux dernières (en haut) dont j'ai inséré l'image dans mon précédent post. Pour ma part, en juin, j'en ai installé 17, mais pas la facultative)...

Mais je crains que tu aies aussi laissé s'installer celles qui vont t'em...der pour t'inciter fortement à remplacer ton Windows 7 par Windows 10 (entre autres, "GWX" la KB3035583, et quelques autres gratinées... qu'il aurait mieux valu pour toi ne pas installer)...

À +

Modifié par Béotien_II le 30/06/2016 15:15
jeanlouishenry_pca
 Posté le 30/06/2016 à 18:41 
Petit astucien

Bonjour,

Pour info cycle de vie des systèmes Windows No comment...

@Bye

maito
 Posté le 30/06/2016 à 19:25 
Petit astucien

Béotien_II a écrit :
maito a écrit :

Bonjour tout le monde,

et le surlendemain 1 màj

depuis, plus rien

Bonjour maito,

Normal... c'est (aujourd'hui, compte tenu du temps écoulé depuis la sortie de Windows 7) à peu près le nombre de mises à jour à faire juste après avoir installé Windows 7 (quand le SP1 est déjà compris dans le CD, ou l'ISO d'installation)... et celles qui te sont arrivées après sont celles, habituelles, de chaque mois (tu peux les comparer dans "Historique des mises à jour" aux dernières (en haut) dont j'ai inséré l'image dans mon précédent post. Pour ma part, en juin, j'en ai installé 17, mais pas la facultative)...

Mais je crains que tu aies aussi laissé s'installer celles qui vont t'em...der pour t'inciter fortement à remplacer ton Windows 7 par Windows 10 (entre autres, "GWX" la KB3035583, et quelques autres gratinées... qu'il aurait mieux valu pour toi ne pas installer)...

À +

Boetien II, je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne le nombre énorme de mises à jour après installation. Et pour ce qui est de la KB3035583, et bien on fera avec. Je sais à quoi m'attendre, ayant plusieurs PC, j'ai l'habitude de ce truc.

Bonne soirée à toi

Béotien_II
 Posté le 30/06/2016 à 20:01 
Petit astucien

Bonsoir maito,

Il y a en effet des moyens efficaces de se débarrasser des ces "fâcheux" !... Ils ont été évoqués à de nombreuses reprises sur ce forum "Windows 7".

Si tu les maitrises déjà, alors, pas de souci !

Bonne soirée à toi aussi...

Béotien_II
 Posté le 30/06/2016 à 20:14 
Petit astucien
jeanlouishenry_pca a écrit :

Bonjour,

Pour info cycle de vie des systèmes Windows No comment...

@Bye

Bonsoir jeanlouishenry_pca,

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux nous dire ?...

Si c'est que nous disposons encore de 4 ans de maintenance étendue (mises à jour de sécurité), alors, ça me rassure ! (Mais je ne l'ignorais pas, ce qui m'a conforté dans ma décision de garder Windows 7 sur mes terminaux, comme la grande majorité des entreprises... [ce qui ne m'a pas empêché d'essayer Windows 10 en machine virtuelle... On ne peut pas dire "de mal" de ce qu'on ne connaît pas]) !

D'ici là j'espère que Microsoft sera revenu à un O.S. plus sérieux que tous ceux dont il nous a gratifiés après Windows 7 !... Sinon, il sera peut-être temps d'étendre Linux à tous mes systèmes ?

À +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC Portable Asus Zenbook 14 pouces (OLED, Ryzen 7 8840HS, 16 Go, SSD 512 Go, NumPad)
899,99 € 999 € -10%
@Amazon
Carte-mère Asus Prime B450M-K II (AM4)
58,09 € 75 € -23%
@Amazon Allemagne
Lot de 2 caméras de surveillance TP-Link Tapo C200
36,90 € 59,99 € -38%
@Amazon
Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz
69,99 € 80 € -13%
@Amazon
Lot de 5 tablettes de chocolat noir extra fondant Lindt (5x100g)
5,90 € 9,29 € -36%
@Amazon
3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited
Gratuit 32,97 € -36%
@Amazon

Sujets relatifs
Mises à jour personnalisées
Windows Update empêche les mises à jour et force Windows 10
refus de mises à jour pour w10
Echec des mises à jour de sécurité Windows depuis fin avril.
Et encore des mises à jour
mises à jour
Probleme clé USB d'installation de Windows 7 intégrant les mises à jour
stopper les mises à jour interminables
Impossible telecharger mises à jour Win7
221 mises à jour à installer
Plus de sujets relatifs à mises à jour W7
 > Tous les forums > Forum Windows 7