|
| Picou1 | Posté le 02/05/2008 @ 17:25 |
Petit astucien
10 Messages
| bonjoiur à tous, j'ai un problème énervant depuis quelques jours. J'ai mon icone de mise à jour disponibles windows qui s'affiche avec 87 mises à jour dispo. J'effectue l'installation automatique et quelques instants après, le message "certaines mises à jour n'ont pas pu être installées" avec la liste des 87 mises à jour. Après Windows me sollicite à nouveau pour installer ces mises à jour; je tourne en boucle comme ça indéfiniment ! Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce pb ? Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| maybe | Posté le 02/05/2008 à 17:49 |
Groupe Sécurité 22002 Messages
| Hello Picou, Tu viens de réparer Windows ou ça n'a rien à voir ? |
| |
|
| Picou1 | Posté le 02/05/2008 à 17:59 |
Petit astucien
10 Messages
| casse noisette a écrit :
Hello Picou, Tu viens de réparer Windows ou ça n'a rien à voir ?
Salut Casse-Noisette, Non ça n'a n'a rien à voir. Je précise que je suis sur Windows XP. J'utilise avast comme Anti Virus et zone alarm en FireWall.. |
| |
|
| maybe | Posté le 02/05/2008 à 18:04 |
| |
| |
|
| Picou1 | Posté le 02/05/2008 à 18:28 |
Petit astucien
10 Messages
ok, alors voir avec Dial a Fix http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php - le décompresser - cocher Fix Windows Update - cliquer sur Go
Ok j'ai fait ce tu m'as dit. ça a l'air de marcher, les mises à jour sont encours d'installation. Un grand merci la rapidité de la réponse et de la solution |
| |
|
| maybe | Posté le 02/05/2008 à 18:30 |
| Tu n'attends même pas qu'elles soient toutes installées et tu mets déjà "résolu" ???  |
| |
|
| dicoura | Posté le 03/05/2008 à 15:41 |
Petit astucien
4 Messages
| j'ai eu le m^me problème et le même message j'ai envoyé une capture d'écran a microsoft et le lendemain j'avais les instructions sur la fac=çon de réparer et de puis ça fonctionne . pour ma par il s'agissait de rétablir le pack 2 . adresse:support.microsoft.com/ph/6527 bon vent  |
| |
|
| dicoura | Posté le 03/05/2008 à 15:42 |
Petit astucien
4 Messages
| j'ai eu le m^me problème et le même message j'ai envoyé une capture d'écran a microsoft et le lendemain j'avais les instructions sur la fac=çon de réparer et de puis ça fonctionne . pour ma par il s'agissait de rétablir le pack 2 . adresse:support.microsoft.com/ph/6527 tel: 0825 827 829 bon vent  |
| |
|
| Picou1 | Posté le 03/05/2008 à 22:03 |
Petit astucien
10 Messages
Tu n'attends même pas qu'elles soient toutes installées et tu mets déjà "résolu" ??? 
Salut Casse Noisette, j'étais peut-être un peu optimiste, mais je confirme que ce problème est résolu. Encore merci pour ce coup de main et à Dicoura pour sa participation.
|
| |
|
|
| Haut de la page |