Bonsoir,
Après plusieurs tentatives de recherches et d'installations de mises à jour sur Windows Update (malgré la programmation de mises à jour automatiques via le Centre de sécurité de Windows XP), je ne suis toujours pas parvenue à régler ce problème.
Voici le message qui réapparait à chaque lancement de Windows Update, et ceci, même en cliquant sur le bouton "Continuer proposé :
Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Microsoft Update ne sont plus inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer :
Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)
Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre le problème
De plus, en cherchant des solutions, j'ai suivi la consigne de relever le fichier windowsupdate.log (je ne parviens pas à publier mon message sur ce forum avec ce fichier inscrit dans mon message)
Je ne sais malheureusement pas l'interpréter, si ce n'est qu'il doit contenir de nombreuses erreurs vu sa longueur !!!!
Je le tiens à votre disposition et tenterai de vous l'adresser par email en pièce jointe si vous me le demandez
J'ai pourtant depuis peu installé le logiciel Advanced WindowsCare V2 Personal afin de pallier d'éventuelles failles de sécurité et corriger des erreurs de la base de registre ???
D'avance merci à tous et toutes pour votre aide
Kate81