| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous suis sous XP , le Logo en bas a droite , mises a jour reviens a chaque fois meme apres avoir fait la mises a jour , qu'elle est le problème Merci d'avance pour votre aide Alfred
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde
Les mises à jour automatiques sont source de problèmes. Il suffit de parcourir les forums pour le constater. C'est le type même de la fonction censée vous simplifier la vie, et qui vous la complique considérablement. Par exemple, Microsoft Update me propose régulièrement des MàJ pour des logiciels MS Office qui ne sont pas installés sur mon ordinateur. J'ai choisi depuis longtemps de désactiver cette option et je fais mes MàJ manuellement, une fois par mois, ce qui me permet de sélectionner les MàJ réellement utiles. De plus, ayant 2 ordis fixes à la maison, tous deux sous XP, je fais les MàJ sur l'un et j'attends quelques jours, pour m'assurer que rien ne cloche, avant de procéder aux MàJ sur le deuxième... Résultat : je ne me souviens pas avoir eu de problème avec une MàJ quelconque... Mais chacun fait comme il veut, n'est-ce pas... Modifié par BlueRay le 23/05/2012 08:03 | |||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde Xp ma encore fait une mises a jour avant la fermeture hier soir ce matin plus le logo merci a tous pour vos reponse Bonne journée | |||||||
Astucien |
je suis sous XP | |||||||
![]() | Bonjoufr Nfred Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|