> Tous les forumsWindows XP

mises a jours impossibles
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 pronto
  Posté le 22/09/2008 @ 07:33  
 Petite astucienne

103 Messages

Bonjour,hier,j'ai fait un nettoyage du pc et envoyer les rapports dans sécurité et tout est clair.Mais toujours impossible de faire mes mises a jours sinon plus de connexion.J'ai du refaire une restauration et ma connexion n'est pas fiable car apres le net,j'ai du desactiver la restauration pour enlever tout point contagieux.Je l'ai reactivee de suite mais je n'ai plus qu'un point a la date d'hier donc pas certaine que les mises a jours tentées soient bloquées.Peut on m'aider

Afficher le profil de pronto Envoyer un message privé à pronto

Publicité
 pronto  Posté le 22/09/2008 à 19:02  
Petite astucienne

103 Messages

juste un petit up pour qu'on ne m'oublie pas

Afficher le profil de pronto Voir la configuration de prontoEnvoyer un message privé à pronto
 pronto  Posté le 23/09/2008 à 18:45  
Petite astucienne

103 Messages

Bonjour a tous,un up .Aurais je un soucis irréparable?

Afficher le profil de pronto Voir la configuration de prontoEnvoyer un message privé à pronto
 maybe  Posté le 24/09/2008 à 07:33  
  Groupe Sécurité

22002 Messages

Hello Pronto,

Mais toujours impossible de faire mes mises a jours sinon plus de connexion

Tu as ZoneAlarm ?

Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
 pronto  Posté le 24/09/2008 à 07:40  
Petite astucienne

103 Messages

Bonjour,merci de m'avoir répondu.Je n'ai pas ce programme.Qu'est ce que c'est?

maybe  Posté le 24/09/2008 à 07:51  
  Groupe Sécurité

22002 Messages

Un pare-feu.

Quelles mises à jour essaies-tu de passer ?

Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
 plaidoiries  Posté le 24/09/2008 à 18:57  
Petit astucien

15 Messages

bonjour

pour les mises à jour je vais dans "centre de sécurité windows" plus je clique sur "activer les mises à jour automatiques" ou panneau de configuration - Mises à jour automatiques

Afficher le profil de plaidoiriesEnvoyer un message privé à plaidoiries
 pronto  Posté le 24/09/2008 à 19:12  
Petite astucienne

103 Messages

Suis de retour,travail oblige

Toutes les mises a jours passent mais une fois telechargees je ne sais plus me connecter a internet

maybe  Posté le 24/09/2008 à 19:28  
  Groupe Sécurité

22002 Messages

Quelles sont ces mises à jour ? KB N° ?????

pronto  Posté le 24/09/2008 à 19:52  
Petite astucienne

103 Messages

ces mises a jour sont:KB954478 KB953404 KB953838 KB951748 KB951698 KB951376-V2 KB953839 KB951072-V2

KB951066 KB950762 KB938464 KB952954 KB954154 KB946648 KB951376 KB952287

maybe  Posté le 24/09/2008 à 20:01  
  Groupe Sécurité

22002 Messages

ça en fait un paquet !

- démarrer / panneau configuration / mises à jour automatiques
- paramétrer de cette façon-là

- OK
- redémarrer l'ordi
- aller sur le site Crosoft Update
- cliquer sur "personnalisée"
- télécharger la première
- si ça passe, télécharger la deuxième
- jusqu'à ce que tu tombes sur la KB responsable du problème
- tu la zappes et tu télécharges le reste.

pronto  Posté le 24/09/2008 à 20:12  
Petite astucienne

103 Messages

ok j'essaye ca et tiendrais informé des resultats

pronto  Posté le 24/09/2008 à 21:07  
Petite astucienne

103 Messages

bon en fait,les mises a jours que j'ai données sont dans mon pc et j'en ai une qui m'inquiete mais sais pas la supprimer c'est Kb1748(mise a jour de securité).Je penses qu'elle est a l'origine de mes soucis

Quand j'allume mon pc chaque matin,je n'ai pas de connexion internet,je doit a chaque fois aller dans connexion puis réseaux sans fil et me deconnecter pui reconnecter et cela plusieurs fois de suite avant que je ne puisse acceder a internet.Compliqué tout ca meme moi je m'y perd et suis pas sure de m'expliquer correctement

maybe  Posté le 24/09/2008 à 21:14  
  Groupe Sécurité

22002 Messages

j'en ai une qui m'inquiete mais sais pas la supprimer c'est Kb1748(mise a jour de securité)

Il en manque un bout ! (je veux dire, il manque des chiffres)

- Retourne sur Crosoft Update,
- clique sur personnalisée,
- décoche cette maj et coche "ne plus me proposer" ou "ne plus m'avertir...." (de mémoire)
- OK

pronto  Posté le 25/09/2008 à 18:25  
Petite astucienne

103 Messages

Hello encore moi mais pas sans mal.j'ai essayé hier mais pour faire des mises a jours,crosoft update m'a demandé de le mettre a niveau et une fois cela fait,plus de connexion.Et rebelote pour une restauration et tenter de me connecter.J'y sduis parvenue mais pas sans mal mais toujours impossible de mettre mon pc a jour

maybe  Posté le 25/09/2008 à 18:33  
  Groupe Sécurité

22002 Messages

- télécharger Dial a Fix

http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

- le décompresser et le lancer (ne s'installe pas)
- cocher "fix Windows Update"
- cliquer sur Go
- redémarrer l'ordi

pronto  Posté le 25/09/2008 à 21:06  
Petite astucienne

103 Messages

Voila,je vais devenir folle.Pour Dial c'est fait mais j'ai eu beaucoup de mal a revenir sur internet

maybe  Posté le 25/09/2008 à 21:12  
  Groupe Sécurité

22002 Messages

C'est à dire ?

pronto  Posté le 25/09/2008 à 21:15  
Petite astucienne

103 Messages

J'ai fait comme vous me l'avez indiqué pour Dial fix et j'ai redemarré mon pc mais j'ai eu beaucoup de mal a me reconnecter

maybe  Posté le 25/09/2008 à 21:18  
  Groupe Sécurité

22002 Messages

Tu n'as pas de problème de connexion tout court ?

pronto  Posté le 25/09/2008 à 21:21  
Petite astucienne

103 Messages

Du jour au lendemain ou j'ai essayer de faire mes mises a jour j'ai pas arreter de planter mon pc et avant ca tout allait bien donc je penses pas.Hier des que j'ai tenté sur crosoft de les faire,update m'a demandé de le mettre a jour pour popuvoir l'utiliser et quand j'ai fait ok et telechargé plus d'internet.

maybe  Posté le 25/09/2008 à 21:37  
  Groupe Sécurité

22002 Messages

Ce n'est pas la peine d'aller sur Crosoft Update.

bon en fait,les mises a jours que j'ai données sont dans mon pc et j'en ai une qui m'inquiete mais sais pas la supprimer c'est Kb1748(mise a jour de securité).Je penses qu'elle est a l'origine de mes soucis

Puisque tu penses que c'est cette maj qui plante la connexion, rester en mode "avertir en cas de nouvelles mises à jour mais sans les télécharger"

Ensuite quand tu verras le bouclier après avoir rallumé le pc, tu décoches cette maj et tu coches ensuite "ne plus m'avertir....".

pronto  Posté le 25/09/2008 à 21:39  
Petite astucienne

103 Messages

Je vais essayer ca pour voir mais j'ai peur de plus savoir me reconnecter du tout .On verra et je vais tenir informé

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page