| | Seabird_one | Posté le 10/07/2008 @ 10:40 | Petit astucien
8 Messages
| Bonjour à Tous,
Voilà le problème,il y à quelques semaines j'ai fait un "nettoyage" assez sévère de mon ordi. ( par :First aid,ccleaner,spybot,pest patrol et avast.)
Seulement voilà,j'ai du faire une manip qu'il ne fallait pas et j'ai désactivé les MAJ de WUpdate!!!!! ce qui fait que j'ai le message suivant qui s'affiche
"Windows Update à été désactivé par votre Administrateur Système",j'ai tenté diffèrentes manips,mais je n'ai réussi à rien!!!!!  
La question est la suivante :ou trouver Administrateur Système,et comment le réactiver,car je ne sait pas (ou plus) ce que j'ai bien pu désactiver!
Je suis sous Win XP PRO SP2.
Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien me donner.
A bientôt.
Christian 
| | |
| |
| Publicité |
|
| | philbz | Posté le 10/07/2008 à 10:46 | Astucien
3757 Messages
| Seabird_one
démarrer/executer
dans le champ qui s'ouvre , tape services.msc
repère le service mises à jour automatiques et assure toi qu'il est bien en auto et démarré

| | | | | Seabird_one | Posté le 10/07/2008 à 12:12 | Petit astucien
8 Messages
| Salut Philbz,
Merci pour le renseignement,mais j'ai déjà essayé ta recommendation,elle ne marche pas malgré que tout soit configuré correctement.
Les cases restent désespèrement grisées et je ne peux pas acriver les MAJ.....   
Avant de poster, j'ai parcouru un maximum de questions posées sur les forums de PCA,mais là je commence à desespèrer.
Merci quand même,peut être qu'une étincelle va jaillir de quelque part de la planète de la toile. 
@++
Christian | | | | | Seabird_one | Posté le 10/07/2008 à 13:20 | Petit astucien
8 Messages
| Re-Bonjour,
Aprés un grand coup de colère ,et ensuite une grande respiration, je me suis ré-attellé au problème, et après pas mal de tatonnement,j'ai trouvé de manière
indirecte d'ou venais le problème.
J'avais installé SafeXP,mais en plus je l'avais "durci",je l'ai remis sur "Paramètres conseillé' et hop tout et de retour.
Merci à toi Philbiz d'avoir pris un peu de ton temps pour m'aider.
A bientôt pour un prochain post......  | | | | | Le Filou | Posté le 10/07/2008 à 13:37 | Petit astucien
906 Messages
| | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|