> Tous les forumsMultimédia

MIxcraft ne s'ouvre pas
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cortyl
  Posté le 14/08/2008 @ 13:51  
 Petite astucienne

43 Messages

J'ai téléchargé le logiciel Mixcraft mais aucun raccourci n'apparaît sur le bureau et je n'arrive pas à l'ouvrir . Quel programme utiliser pour ça? J'ai été dirigée vers les "extensions de fichier" mais je ne sais pas ce qui est fiable à télécharger pour obtenir l'extension nécessaire, ni comment ça fonctionne exactement. Ou peut-être connaissez-vous d'autres logiciels du même usage que mixcraft? J'aurais peut-être plus de chance...

Merci, Cortyl.

Afficher le profil de cortylEnvoyer un message privé à cortyl

Publicité
 tiobilout  Posté le 14/08/2008 à 14:15  
Astucien

3370 Messages

Le télécharger c'est bien mais tu l'as installé ( double clic sur le fichier téléchargé ) ?

Afficher le profil de tiobilout Voir la configuration de tiobiloutEnvoyer un message privé à tiobilout
 cortyl  Posté le 14/08/2008 à 18:02  
Petite astucienne

43 Messages

Le problème, c'est que je ne sais pas où il est!! J'ai un message d'erreur, qui me demande -en anglais- si je veux réessayer, puis retour à la page de téléchargement sans explications. J'ai essayer de rechercher sur mon disque dur la trace du fichier, j'ai plusieurs réponses mais je ne sais pas quel est le bon.

Afficher le profil de cortylEnvoyer un message privé à cortyl
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page