> Tous les forumsForum des Webmasters

Mo-Thor
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 FraGueuR76
  Posté le 10/07/2008 @ 14:50  
 Petit astucien

15 Messages

Bonjour à tous,

Je suis développeur web et j'étais occupé depuis quelques mois déjà à développer LE site de ma vie. Il s'agit d'un site sur le milieu des 2 roues motorisé (enfin plus généralement de tout ce qui a un guidon et un moteur Wink quad / moto / scoot / cyclo ...). Il se trouve à cette adresse : http://www.mo-thor.fr

Mo-Thor
est tout d'abord le plus grand et le plus pratique annuaire des 2 roues en France. En effet, nous avons recensé plus de 6147 professionnels sur le territoire. L'annuaire professionnel vous permet d'effectuer des recherches détaillées sur les professionnels du milieu afin d'accéder à leur fiche ou encore de trouver leur localisation sur Google Map d'un simple clic.

Mo-Thor c'est aussi LE site de vente / achat / échange / recherche de toutes les machines dont vous rêvez. Il vous permet de déposer des annonces gratuitement afin d'être sûr qu'elle soit vue par tous. Vous pourrez ainsi comparer les prix, rechercher des modèles peu fréquents, échanger votre moto avec un autre fan le temps d'un weekend... Les possibilités sont très nombreuses.

Enfin Mo-Thor, c'est aussi et surtout une communauté de passionné mais aussi de gens simples qui grandira tous les jours. Passez par le forum pour vous faire connaître et partager votre passion !

Mo-Thor est sorti officiellement aujourd'hui, c'est pour cela que j'en appelle à vous, compagnons de forum afin de faire grandir la communauté. Vous verrez d'ici quelques temps Mo-Thor deviendra une véritable religion chez les simples d'esprit ^^

Mo-Thor

Afficher le profil de FraGueuR76Envoyer un message privé à FraGueuR76

Publicité
 elle  Posté le 10/07/2008 à 15:01  
  Maîtresse astucienne

15009 Messages

Bizarre le plan de site en Flash...