Bonjour à tous,
Bon alors essayons de faire simple (ce qui ne va pas être compliqué
).
J'ai un site qui utilise le module de ModalBox disponible ici.
Sous Firefox ou encore IE7 je n'ai aucun soucis. Par contre sous IE6 là j'ai des problèmes.
Si le contenu que je lui demande de charger est une page web et qu'elle est plus grande que la taille de la fenêtre, sous IE6 je ne peut pas voir la suite de mon document car les scrollbars ont disparu.
Voila le problème, mais il est important je pense de préciser comment je fais mes appels. Plusieurs cas :
- Code numéro 1 :
<a href="more.php?ref={voiture.REFERENCE}" onclick="window.scrollTo(0,0); Modalbox.show(this.href, {width: 790}); return false; ">>Plus de détails ...</a><br />
- Les problèmes de ce code :
Les scrollbars ne sont pas visibles => impossible de descendre pour voir l'intégralité du contenu.
2. Code numéro 2:
<a href="more.php?ref={voiture.REFERENCE}" onclick="window.scrollTo(0,0); Modalbox.show(this.href, {width: 790, height: 750}); return false; ">>Plus de détails ...</a><br />
- La différence là est que je spécifie la hauteur de la fenêtre. Le problème est alors que la modale apparaît mais disparaît aussitôt ...
Si quelqu'un utilise ou connait ce module de modalbox et qu'il pouvait me donner une solution à mon problème, je lui en serait très reconnaissant.
Par avance merci ;)
PS : vous pouvez voir ce problème illustré sur le site Autogoldimport dans la rubrique Recherche. Vous lancer une recherche (peut importe laquelle) et cliquez sur un véhicule : Si vous êtes sous Firefox => pas de problème. Si vous êtes sur IE6 faites en sorte que la fenêtre de votre navigateur ne soit pas assez grande pour afficher la modal complètement => vous le soucis ;)