|
| micka16 | Posté le 13/06/2007 @ 19:07 |
Petit astucien
214 Messages
| Bonsoir, J'ai fait ma page d'accueil avec un modèle, mais je voudrai pour la suite utilisé le meme modele en changeant juste le contenu. J'ai essayé mais sur nvu j'ai toute la mise en page qui se défait et de plus j'ai un message d'erreur du style : Erreur d'analyse XML : balise ne correspondant pas. Attendu : .
Numéro de ligne 93, Colonne 3 : --^ Que dois je faire pour utiliser la meme presentation en changeant juste le contenu ? Merci d'avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Dreamer | Posté le 13/06/2007 à 20:01 |
Astucien
4213 Messages
| Salut C'est bien de modifier un template , mais il faut bien le faire car tu n'utilises pas les bonnes balises . Exemple de ligne : <div style="text-align: left;" class="meta"><big><span style="font-weight: bold;"> C'est un peu n'importe quoi !!! . J'ai retrouvé ton template et c'est bien codé . Si tu veux avoir toujours le même design , ne modifies que les lignes situées entre 44 ( le titre ) et 76 ( inclus ) du template d'origine . A + |
| |
|
| micka16 | Posté le 14/06/2007 à 13:38 |
Petit astucien
214 Messages
| Bonjour, Merci de m'avoir repondu, Je suis un debutant pourrai vous etre plus precis car ce que je voulai faire c'est changeant le contenu sans passé par la source car je passe toujours en mode normal et non par la source. Pourquoi dis vous que le template est bien codé ? Pourrai vous m'expliquer plus en détails svp Merci d'avance Modifié par micka16 le 14/06/2007 13:45 |
| |
|
| Dreamer | Posté le 14/06/2007 à 20:26 |
Astucien
4213 Messages
| Salut Si tu veux modifier tu seras de toute facon obligé de passer par la source . L'avantage de ton kit graphique , c'est qu'il est commenté , donc tu sais où tu dois le modifier , c'est à dire dans la page . Ton template se compose de quatre grandes parties : - le header --> sur ta source , il s'appelle menu , là où tu vois tes index ( home , blog , photos ) - la sidebar --> archives , catégories , etc ... - le footer --> Copyright © 2007 Aquaria , en fait le bas de l'écran - la page --> On l'appelle aussi content , c'est dans cette partie-là que tu interviendras . A + |
| |
|
| micka16 | Posté le 15/06/2007 à 16:23 |
Petit astucien
214 Messages
| Bonjour, Pour l'instant j'ai fait la 1er rubrique, ca marche, je ferai les autres plus tard. Merci pour votre réponse. Toutefois y aurai t il un script car sur l'onglet en allant sur mon site j'ai : "Aquaria by Free Css Template" et je voudrai mettre le nom de mon dite. Merci d'avance |
| |
|
| elle | Posté le 15/06/2007 à 19:08 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
|  Dans la balise <title>. |
| |
|
| Dreamer | Posté le 15/06/2007 à 20:11 |
Astucien
4213 Messages
| Je dirais même plus [code] <html xmlns=" http://www.w3.org/1999/xhtml"><head> <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8" /> <title> Aquaria by Free Css Templates</title> <meta name="keywords" content="" /> <meta name="description" content="" /> <link href="default.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> </head> <body> <div id="menu"> [/code] Tu fais comme dit la madame ......... Modifié par Dreamer le 15/06/2007 20:12 |
| |
|
| micka16 | Posté le 15/06/2007 à 20:21 |
Petit astucien
214 Messages
| ,
C'est bon Je vous remercie de votre réponse. |
| |
|
|
| Haut de la page |