> Tous les forumsInternet et Réseaux

modem adsl bewan
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 trebe
  Posté le 15/01/2004 @ 16:00  
   Astucien

6935 Messages
bonjour je cherche des renseignements sur Modem ADSL Bewan USB ST • Modem ADSL Bewan Ethernet ST quelles differences entre les deux? j ai une carte reseau 1394 Realtek RTL8139/810X Family PCI Fast Ethernet NIC je dois recevoir l adsl vers la mi mars et je commence a me documenter ces 2 modems font partis de l offre TELE2 29€90 chaque merci Lionel
 Afficher le profil de trebe Envoyer un message privé à trebe

Publicité
 tilagoon  Posté le 15/01/2004 à 23:25  
  Maître astucien

13619 Messages
Bonsoir , Le modem Bewan USB se connecte comme son nom l'indique sur le Bus USB et si tu lis ce qui est dit dans ce forum donne pas mal de soucis as ses utilisateurs; L'autre est un modem ethernet qui marche beaucoup mieux donc a choisir sans hesite. Tacarte /adapteur realtek.... doit etre une carte ethernet : verifie que tu as bien un connecteur RJ45 a l'arriere de ton PC.
Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
 trebe  Posté le 16/01/2004 à 11:38  
  Astucien

6935 Messages
re merci je vais regarder si j ai un connecteur rj 45 a+ et encore merci Lionel
Afficher le profil de trebe Voir la configuration de trebeEnvoyer un message privé à trebe
 trebe  Posté le 18/01/2004 à 16:08  
  Astucien

6935 Messages
re pas de connecteur rj45?? DOIS JE PRENDRE UN ADAPTATEUR? merci
Afficher le profil de trebe Voir la configuration de trebeEnvoyer un message privé à trebe
 tilagoon  Posté le 18/01/2004 à 16:16  
  Maître astucien

13619 Messages
Bonjour , Ce n'est pas un adapteur qu'il te faut mais une carte reseau ethernet .... a partir de 10€ dans toutes les bonnes epiceries !!!!
Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
 trebe  Posté le 18/01/2004 à 16:27  
  Astucien

6935 Messages
re c est ce que je vais faire mais je ne comprend pas avec cette carte j aurai du avoir le connecteur apparant non? je n arrive pas a trouver un site qui donne qui donne un shema de cette carte comme je dois rajouter de la ram je vais emmener l uc chez mon ptit assembleur du coin car dans ce domaine je suis + que nul il faut dire que les yeux ne sont plus tres bon non plus pour faire ce boulot merci et bon dimanche
 tilagoon  Posté le 18/01/2004 à 16:34  
  Maître astucien

13619 Messages
Re, Pris de remords , je viens apres avoir consulté ta config d'aller voir le specifications de ta carte mere et il y a bien un adapteur reseau 10/100 donc tu n'as rien a acheter ce ce coté la . Le connecteur RJ45 doit se trouver a cote des ports serie a l'arriere de ton PC. C'est une prise femelle rectangulaire d'environ 1 cm x 6 mm , tu ne peux pas la rater. ( comme les petites prises utilisées sur les telephones mais en un peu plus gros).
 trebe  Posté le 18/01/2004 à 16:42  
  Astucien

6935 Messages
re decidemment quand je disais que mes yeux n etaient plus tres bon en effet je l ai trouvee a cote des ports usb je la cherchais en bas comme dans mon ancienne uc merci
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page