bonjour
je cherche des renseignements sur
Modem ADSL Bewan USB ST
• Modem ADSL Bewan Ethernet ST
quelles differences entre les deux?
j ai une carte reseau 1394
Realtek RTL8139/810X Family PCI Fast Ethernet NIC
je dois recevoir l adsl vers la mi mars
et je commence a me documenter ces 2 modems font partis de l offre TELE2 29€90 chaque
merci Lionel
Publicité
tilagoon
Posté le 15/01/2004 à 23:25
Maître astucien
13619 Messages
Bonsoir ,
Le modem Bewan USB se connecte comme son nom l'indique sur le Bus USB et si tu lis ce qui est dit dans ce forum donne pas mal de soucis as ses utilisateurs;
L'autre est un modem ethernet qui marche beaucoup mieux donc a choisir sans hesite.
Tacarte /adapteur realtek.... doit etre une carte ethernet : verifie que tu as bien un connecteur RJ45 a l'arriere de ton PC.
trebe
Posté le 16/01/2004 à 11:38
Astucien
6935 Messages
re merci je vais regarder si j ai un connecteur rj 45
a+ et encore merci Lionel
trebe
Posté le 18/01/2004 à 16:08
Astucien
6935 Messages
re pas de connecteur rj45??
DOIS JE PRENDRE UN ADAPTATEUR? merci
tilagoon
Posté le 18/01/2004 à 16:16
Maître astucien
13619 Messages
Bonjour ,
Ce n'est pas un adapteur qu'il te faut mais une carte reseau ethernet .... a partir de 10€ dans toutes les bonnes epiceries !!!!
trebe
Posté le 18/01/2004 à 16:27
Astucien
6935 Messages
re c est ce que je vais faire
mais je ne comprend pas avec cette carte j aurai du avoir le connecteur apparant non? je n arrive pas a trouver un site qui donne
qui donne un shema de cette carte
comme je dois rajouter de la ram je vais emmener l uc chez mon ptit assembleur du coin
car dans ce domaine je suis + que nul il faut dire que les yeux ne sont plus tres bon non plus pour faire ce boulot merci et bon dimanche
tilagoon
Posté le 18/01/2004 à 16:34
Maître astucien
13619 Messages
Re,
Pris de remords , je viens apres avoir consulté ta config d'aller voir le specifications de ta carte mere et il y a bien un adapteur reseau 10/100 donc tu n'as rien a acheter ce ce coté la .
Le connecteur RJ45 doit se trouver a cote des ports serie a l'arriere de ton PC.
C'est une prise femelle rectangulaire d'environ 1 cm x 6 mm , tu ne peux pas la rater.
( comme les petites prises utilisées sur les telephones mais en un peu plus gros).
trebe
Posté le 18/01/2004 à 16:42
Astucien
6935 Messages
re decidemment quand je disais que mes yeux n etaient plus tres bon
en effet je l ai trouvee a cote des ports usb
je la cherchais en bas comme dans mon ancienne uc merci