> Tous les forumsInternet et Réseaux

modem ethernet erreur 678 suite mise a jourSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 popeye le marin
  Posté le 24/10/2007 @ 23:31  
 Petit astucien

412 Messages

Bonsoir a toutes et tous

Voila mon soucis , etant soumis a des deconnections intempestives et un ralentissement general de la navigation

en cherchant un peu je suis tombé sur une astuce afin de mettre a jour mon modem (thomson speedtouch 510) en ethernet

sur le site d'alcatel ou l'on peux configurer son modem

et depuis erreur 678 je ne peux plus me connecter

mais par contre je peux me connecter via ma carte modem

en image ce sera mieux je pense

http://img155.imageshack.us/img155/2736/captecrantg4.png

http://img86.imageshack.us/img86/2922/captecran1sp5.png

tout fonctionne correctement meme mieux je dirais mais.....on ne sait jamais

ma question est simple

quelle difference y'a t'il entre la connexion que j'ai crée manuellement "large bande" qui ne fonctionne plus et la connection utilisée actuellement "reseau local et internet a grande vitesse" ?

y'a t'il un risque touchant a la securitée ? car avant une fenetre s'ouvrait un peu comme une identification ! et / ou un enregistrement reseau.

d'avance merci

Afficher le profil de popeye le marin Envoyer un message privé à popeye le marin

Publicité
 no-log  Posté le 25/10/2007 à 00:12  
Petit astucien

303 Messages

ce qui explique que ta connexion reseau local marche c'est que ton modem fait routeur l'identification login est mot de passe est en memoire au niveau du modem

large bande c'est dans les cas des modem bridgés dons la config se fait au niveau de l'ordi d'ou la fenetre d'identification donc si mon modem est routeur ta pas besoin de creer une connexion large bande

Afficher le profil de no-logEnvoyer un message privé à no-log
 popeye le marin  Posté le 25/10/2007 à 08:02  
Petit astucien

412 Messages
no-log a écrit :

ce qui explique que ta connexion reseau local marche c'est que ton modem fait routeur l'identification login est mot de passe est en memoire au niveau du modem

large bande c'est dans les cas des modem bridgés dons la config se fait au niveau de l'ordi d'ou la fenetre d'identification donc si mon modem est routeur ta pas besoin de creer une connexion large bande

il est vrai que j'ai rentre mon login et mon mot de passe dans la procedure de mise a jour du modem

donc si j'ai bien compris je laisse comme ca ca ne change rien a la securitée de mon ordi?

puis je supprimer ma connexion manuelle? pour ne garder que celle qui fonctionne?

merci

Modifié par popeye le marin le 25/10/2007 08:03
Afficher le profil de popeye le marin Voir la configuration de popeye le marinEnvoyer un message privé à popeye le marin
 popeye le marin  Posté le 25/10/2007 à 14:12  
Petit astucien

412 Messages

bonjour

pas d'autres avis ?

merci

Afficher le profil de popeye le marin Voir la configuration de popeye le marinEnvoyer un message privé à popeye le marin
 no-log  Posté le 25/10/2007 à 15:17  
Petit astucien

303 Messages

oui tu peux retirer la large bande que t'as crée apres question securité classique : parfeu & antivirus , antispyware/adaware

Modifié par no-log le 25/10/2007 15:17
Afficher le profil de no-logEnvoyer un message privé à no-log
 popeye le marin  Posté le 25/10/2007 à 15:46  
Petit astucien

412 Messages

ok merci bien no log

merci a tous

@+

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page