|
| colinne13 | Posté le 02/10/2006 @ 22:04 |
Petit astucien
9 Messages
| Bonsoir
Je suis en zone non degroupée et jusqu'à present j'avais un modem sagem f@st 908 Usb/eternet, il est en panne, appel aussitôt à Free, durée plus d'une demi heure, pour m'entendre dire, que mon modem ne serais pas renouveler car ils en ont plus en stock et que j'avais qu'à m'en acheter un [grincheux]
enfin Bref[boom]
j'ai fait plusieurs magasins et tous m'on dit il faut savoir ce qui est compatible avec free, car nous avons trop de problème avec ce Fai. Je sais plus quoi faire, car aujourd'hui impossible de les avoirs au tel, (toujours le disque)
Pouvez vous m'aidez en m'indiquant ce que je peux acheter comme modem je suis perdue.
Je vous remercie
Amitiés
Nicole
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| faux-rhum | Posté le 02/10/2006 à 22:50 |
Petit astucien
278 Messages
| [hello]
Je m'étonne de la réaction du support de Free..[choc]
To modem n'est plus garantie? Free ne propose pas de modem meme a l'achat ??
Néanmoins es tu certaine que ton modem est réellement Hs ?
Sinon, vois le site [url]http://mon.adsl.chez.free.fr/modemdegroupe/modemdegroupe.html[/url]tu devrais y trouver les modem compatibles.
@+
|
| |
|
| colinne13 | Posté le 02/10/2006 à 23:18 |
Petit astucien
9 Messages
| Merci Faux rhum pour ta réponse. Mais je t'assure que Free ma bel et bien répondue comme je l'ai écrit.
Quand à savoir si mon modem est vraiment HS, honnêtement je sais pas? tout ce que je peux dire est que quand je fais une verification cela me dit que j'ai 100 % de pertes et je ne peux acceder à rien. C'est dur quand on y connait rien [boom]
Bonne fin de soirée
Nicole[hello] |
| |
|
| faux-rhum | Posté le 02/10/2006 à 23:41 |
Petit astucien
278 Messages
| Re..
Tu dois avoir la notice et aussi les drivers d'installation. Sinon regarde http://support.free.fr/ tu auras certainement de quoi ré essayer de le ré installer...[clindoeil]
Il est vieux ce Modem, qu'est il arrivé pour qu'il se mette a délirer de la sorte ? [dent]
|
| |
|
| colinne13 | Posté le 02/10/2006 à 23:51 |
Petit astucien
9 Messages
| J'ai installer et re installer mais rien n'y fait, le modem est un sagem f@st 908 et il à deux ans !
Cela faisait déjà quelques jours qu'il ramait un peu puis d'un seul coup la grosse galère.
[hello] |
| |
|
|
| Haut de la page |