> Tous les forumsInternet et Réseaux

Modem qui "sature"
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 erwan_447
  Posté le 06/11/2007 @ 23:13  
 Petit astucien

404 Messages

Bonsoir à tous,

depuis un mois, ma connexion internet se bloque quasiment au bout de 12h à 24h.

En effet, si je lance ma connexion le soir et que je laisse le pc allumé pour telecharger pdant la nuit, le matin une fois que je vais sur internet, le chargement d'une site est interminable ou nul.

Je pensais que ca venait de mes downloads mais meme sans mettre la mule,etc.. ca me le fait; je suis obligé de rebooter mon modem environ 2 fois par jour pour récupérer une connexion normale.

Je précise que j'ai un modem dlink dsl-320t et que ca fait 3 mois que j'ai ce modem que j'ai acheté en meme tps qu'un routeur (le routeur etant mort actuellement).

Donc en l'état actuel France Tel->Modem->Mon PC, le tout en filaire.

Si vous pouviez me dire d'ou vient mon probleme svp?(matos ou autre chose?)

Merci d'avance.++

Afficher le profil de erwan_447 Envoyer un message privé à erwan_447

Publicité
 martech  Posté le 07/11/2007 à 21:18  
Petit astucien

800 Messages

Salut erwan_447.

J'avais un problème similaire et j'ai mis longtemps à le résoudre...

Si j'ai un conseil à te donner, essai d'installer un modem différent, par exemple d'un voisin, pour voir si la bande passante est bonne.

En effet, moi, mon modem que j'utilisais depuis 4 ans est devenu spontanémént incompatible sur ma ligne.

Mon modem fonctionnait bien chez le voisin et le modem du voisin fonctionnait bien chez moi.

J'ai même installé un modem du même modèle d'un autre voisin... Et bien il ne fonctionnait pas non plus chez moi !

Bref, c'était bien mon modem ne fonctionnait plus chez moi ! Donc j'ai commandé un autre modele de modem.

Et depuis, tout va bien.

Cordialement, salutations.

Afficher le profil de martech Voir la configuration de martechEnvoyer un message privé à martech
 erwan_447  Posté le 10/11/2007 à 13:13  
Petit astucien

404 Messages

Merci Martech je vais essayer de voir cela.

++

Afficher le profil de erwan_447 Voir la configuration de erwan_447Envoyer un message privé à erwan_447
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page