> Tous les forumsInternet et Réseaux

modem routeur wireless philips
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 X_BLADE
  Posté le 28/11/2005 @ 03:03  
 Petit astucien

1 Message
alors voila mon petit probleme j'ai un routeur adsl philips wireless et je suis sur skynet mais a mon avis le fournisseur ne changera rien je suis sur direct connect pour ceux qui connaissent et je suis hebergeur d'un hub pour cela je dois ouvrir 2 programe no-ip et ptokax avant j'avais comme modem la raye de belgacom modem vert en usb la j'hebergeais sans probleme mais la avec mon modem routeur je ne sais plus d'apres certain c'est les port a ouvrir d'apres l'autre c'est mon ip alors voila peut on resoudre ce probleme que je puisse a nouveau heberger mon hub svp quel sont les configuration exacte a faire car moi et l'anglais ca fais 2 merci d'avance de votre aide
 Afficher le profil de X_BLADEEnvoyer un message privé à X_BLADE

Publicité
 Doc Vince  Posté le 28/11/2005 à 10:28  
Astucien

1293 Messages
Salut, a mon avis c'est une histoire de port a ouvrir comme ce modem/routeur a un Firewall intégré. Si tu connais ces ports à ouvrir, je t'aiderai à le faire dans ton routeur, c'est très simple.
Afficher le profil de Doc Vince Voir la configuration de Doc VinceEnvoyer un message privé à Doc Vince
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page